Chapitre 16 : Éloignement à contre cœur

3.1K 187 146
                                    

Point de vue de Naruto :

Naruto et Sanae venaient de franchir la porte du village de Konoha.

- Enfin rentrés! s'écria Naruto en s'étirant.

- Oui! Ça fait vraiment plaisir! acquiesça la ninja.

- Naruto!!!! hurla un ninja en courant vers eux.

- Oh salut Lee! fit Naruto. Je te présente Sanae, c'est une nouvelle ninja du village!

- Bonjour beauté! Je suis ravis de faire votre connaissance! dit-il avec des cœurs dans les yeux.

- De même! fit Sanae, gênée mais en lui serrant tout de même la main.

Soudain, Lee se rappela de quelque chose.

- Oh vous ne devinerez jamais la grande nouvelle! sautilla t-il.

- Qu'est-ce qui se passe? demandèrent Naruto et Sanae en même temps, curieux.

- KAKASHI A EMBRASSE LA MIZUKAGE DEVANT TOUT LE VILLAGE!!!! ILS SONT ENSEMBLE!!! hurla t-il.

Naruto était bouche-bée. Au début il était heureux pour son hokage mais se rappela d'un coup la discussion qu'il avait eu avec son amie il y a quelques jours.

Il tourna alors la tête vers elle.

***

Point de vue de Sanae :

Celle-ci avait la tête baissée.

Pendant un court instant, elle avait cru aller voir Kakashi et lui sauter dans les bras pour la réussite de la mission. Elle pensait qu'elle pourrait peut-être leur laisser une chance...

Il était visiblement trop tard...

- J-Je vais aller chercher Kimi... Je t-te laisse faire le rapport de mission à-à... au hokage. dit-elle à Naruto en partant en courant vers chez Hinata et en laissant les deux ninjas tout seuls.

***

Point de vue de Hinata :

La ninja était entrain de peindre, avec Kimi sur ses genoux, lorsqu'elle entendit toquer chez eux.

- Hinata! Une de tes amies est là! cria Hanabi.

- Oh! J'arrive!

Elle prit Kimi dans ses bras et sortit de la pièce. a l'extérieur, elle apperçut Sanae et eu un grand sourire.

- Coucou Sanae! fit-elle gentiment.

- Salut Hinata! fit-elle avec un petit sourire.

Soudain, Kimi sauta des bras de la ninja pour courir vers son mettre.

- Oh Kimi!! Tu m'as tellement manquée!! dit Sanae en serrant le chaton contre elle.

- Viens! Allons boire un thé dans le jardin! lui proposa poliment Hinata.

***

Cela faisait maintenant une demie heure que les deux femmes discutaient.

Sanae était fière que son amie ai enfin fait sa déclaration à Naruto. Or, elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ce que lui avait dit Lee.

- Écoute Sanae, je vous bien que quelque chose ne va pas... Tu peux tout me dire tu sais... dit Hinata, inquiète pour son amie.

Sanae soupira. C'était peut-être une bonne idée d'en parler avec Hinata.

- Je sais pas si tu es au courant mais il se trouve que Kakashi et la mizukage se sont embrassé devant tout le village et sortent maintenant ensemble...

Choquée, Hinata porta ses mains devant sa bouche.

- Non je ne savais absolument pas! Je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers jours, c'est vrai...

Hinata fit un câlin à Sanae.

- Il faut que l'on trouve un moyen de te changer les idées! lui dit-elle.

- Oui tu as raison... Qu'est-ce qu'on pourrait faire? lui demanda t-elle tristement.

- Je sais! On a qu'à aller aux bains publics! Tu n'y es jamais allée si je me rappelle bien, non?

Les deux jeunes femmes partirent donc de chez Hinata pour aller aux bains publics. En chemin, ils déposèrent Kimi à l'appartement et croisèrent ensuite Sakura et Ino.

- Coucou mes chéries! cria Ino en leur faisant un câlin. Où allez-vous comme ça?

- Salut Ino! Nous allons aux bains publics vous voulez venir avec nous? leur demanda Sanae.

- Avec plaisir!!! dit Sakura en criant de joie.

***

Les quatre filles passèrent donc toute l'après-midi aux bains publics pour se relaxer et commérer. Sakura leur avait révélé que Sasuke était revenu pour un certain temps et que leur relation était encore ambigüe mais qu'elle y croyait. Ensuite, elles parlèrent de la rumeur sur le hokage. Sanae essayait de cacher sa tristesse mais ses amies l'avaient remarqué.

- Dis moi Sanae! fit Sakura en chuchotant. Tu ne serais pas amoureuse de Kakashi par hasard?

Celle-ci se mit à rougir en voyant ses amies glousser, puis répondit :

- Ne dit pas n'importe quoi! Je suis juste encore surprise de la nouvelle c'est tout! Bref et sinon comment ça va avec Saï? changea t-elle vite de sujet en posant la question à Ino.

Les filles n'avaient pas plus insisté, la voyant encore perturbée.

Malgré cette discussion, Sanae était contente d'avoir retrouvé ses amies. Elle était si reconnaissante de les avoir et se demandait ce qu'elle ferait sans elles.

Après cette après-midi, Sanae rentra chez elle. Cette mission l'avait tout de même un peu fatiguée. Cependant, elle promit aux filles de les revoir très bientôt.

***

Arrivée dans son appartement, la jeune femme fut accueillit par Kimi qui commençait à beaucoup grandir. Elle devait avoir grandit d'au moins 8 centimètres!

Après avoir diner, Sanae éteigna les lumières de son appartement et s'allongea dans son lit. Il n'était pas encore l'heure de dormir mais elle ne voulait absolument pas que Kakashi la voit dans son appartement.

Il faut que je tire un trait sur lui, se dit elle.

Au même moment, elle senti une boule d'angoisse se former dans son ventre et son dos.

***

Point de vue de Kakashi :

Le hokage avait beaucoup travaillé aujourd'hui.

L'après-midi,Il fut étonné de voir Naruto arriver tout seul dans son bureau. Celui-ci lui avait dit que Sanae avait une urgence à régler et qu'elle n'avais pas pu venir faire le rapport de mission.

La jeune fille lui avait beaucoup manqué durant cette semaine. Or, comme lui avait dit Shikamaru, il fallait qu'il se concentre sur son travail et ses responsabilités en tant que hokage.

Ainsi, ayant voulant prendre ses distances et ayant peur que Sanae toque à sa baie vitrée, Kakashi décida de dormir à son bureau. Il s'allongea sur un fauteuil.

En fermant les yeux, il senti une larme couler.

________________________
Coucouu!!🥰

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos compliments suite à la mise à jour de la couverture de l'histoire! J'ai mis une journée à la dessiner! 😭😂

Et sinon voilà le nouveau chapitre!!
J'espère ne pas vous avoir rendu trop tristes!😭

Dites moi tout! ⭐️❤️❤️

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant