Chapitre 15 : Une mission loin des problèmes

3.3K 186 267
                                    

Il était un peu moins de 6 heures du matin lorsque Sanae arriva devant la porte du village.

Oh je suis la première! se dit elle en regardant autour d'elle.

C'était l'aube et il n'y avait encore personne dans les rues. Sanae prit une grande inspiration et se mit à sourire.

Waw ma première mission! pensa t-elle.

Heureusement pour elle et Naruto, c'était toujours l'été et il faisait très bon dès le matin. Ainsi, ils n'avaient pas de pulls à prendre et avaient donc des sacs assez légers. Sanae s'était préparée des bentos afin d'avoir de quoi manger à tout moment.

Soudain, la jeune femme ressenti un coup de vent, tout près d'elle, dans son dos.

- Bonjour Sanae, fit la voix.

Elle n'eut pas à se retourner pour reconnaître son interlocuteur.

- Oh bonjour Kakashi! dit-elle en le regardant avec un grand sourire.

***

Point de vue de Kakahi :

Cela faisait une minute que le hokage était débout sur un toit à observer la ninja.

Il se mit à sourire en la voyant de si bonne humeur.

A quoi peut-elle penser? se demanda t-il, curieux.

Ne pouvant plus attendre, il sauta du toit pour la saluer.

Lorsque celle-ci se retourna, son souffle se coupa.

Elle était mignonne de loin mais de prêt, elle était magnifique. Si Kakashi avait encore son sharingan, il se serrait activé de suite.

Il mit donc un court instant à répondre à son amie, trop concentré à observer chaque détails de son visage.

Soudain, il prit conscience qu'il divaguait et reprit ses esprits.

- J'espère que tu es prête pour ta première mission! lui dit-il avec un sourire au coin malgré son masque.

La jeune femme eu un air boudeur.

- Bien sûr! Mais si Naruto ne se pointe pas, on va pas aller très loin! se plaignit-elle.

Kakashi allait répondre mais fut coupé par l'apparition bruyante de leur coéquipier.

- Je suis là!! hurla t-il en prenant une pose de guerrier avant que Sanae le fusille du regard.

Après cet instant, Kakashi leur confia le parchemin et quelques indications de plus sur leur mission. Juste avant leur départ, Sanae confia au hokage que Kimi avait été confiée à Hinata durant la semaine et qu'il ne devait donc pas s'inquiéter pour elle.

Il était enfin temps de partir. Après s'être dit au revoir tous les trois, les deux ninjas s'élancèrent vers le Pays de la Terre.

Fraichement sortie du village, Sanae regarda en arrière et croisa le regard de Kakashi, qui la fixait.

Leur échange ne dura que quelques secondes, au plus grand regret des deux.

***

Point de vue de Sanae :

Cela faisait maintenant trois jours qu'elle et Naruto étaient partis en mission. Ils arrivaient enfin à destination.

Sanae était contente que l'on l'ai choisie pour partir avec Naruto. Ils s'entendaient super bien et riaient beaucoup ensemble. Peu de temps avant leur arrivée, Naruto avait révélé à son amie que Hinata lui avait fait sa déclaration. A ces mots, Sanae fut folle de joue. Elle était fière de son amie et si contente pour eux. Ça se voyait que Naruto était aussi tombé amoureux de la Hyuga.

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant