press start

766 35 13
                                    

          AVANT-PROPOS :

          AVANT-PROPOS :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

               Hey !

Je vous présente ma seconde fanfiction Michaeng.

Je tenais à vous mettre au courant - avant que vous ne vous lanciez dans votre lecture - de quelques informations :

- Les sujets abordés ne seront pas forcément des plus plaisants : Addiction, harcèlement, violence, terreur.

- Je ne sais pas encore combien de chapitres comportera ce récit mais je sais déjà qu'il y en aura beaucoup, voir un peu trop. Je me lance ici dans une histoire qui se veut réaliste et qui sera dans la constante recherche des sentiments ressentit par les personnages principaux : peur, tracas, joie, tristesse. Je veux que vous aussi, en tant que lecteur, vous puissiez partager ces moments et les ressentir.

- Je ne veux pas bâcler mon travail. Pour le moment j'ai plusieurs longs chapitres d'avance et je vais essayé de tenir une certaine régularité dans mes publications.

- Les chapitres feront souvent entre 3000/4000 mots, voir plus. Si cela se révèle gênant pour votre lecture je pourrais éventuellement les réduires ou les séquencer afin qu'ils apparaissent un peu plus court. N'hésitez pas à me le dire :)

- Bien sûr, comme tout auteur(e) sur ce site, les commentaires/votes aident beaucoup dans l'engouement que l'on peut avoir lors de l'écriture. Alors, si vous avez des remarques, des questions, des critiques - positives ou négatives -, n'hésitez surtout pas à en faire part :)

- Comme dit plus haut, je m'attache énormément à l'histoire de CHAQUE personnage. Je ne veux pas vous donner des personnalités clichés et sans fonds qui seront lassantes à découvrir. C'est pourquoi, en italique je vous proposerais souvent des flash-back sur un moment appartenant au passé des personnages. Ces moments pourront s'étendre de quelques lignes, un dialogue ou à un chapitre entier.

À présent, vous êtes prévenus :  Si vous vous aventurez dans la lecture de ce récit, il se peut que vous vous preniez d'affection pour des personnages qui pleureront de joie ou de peur en votre compagnie.

Je vous souhaite donc une bonne lecture, n'hésitez pas à me partager vos avis :)

PSYCHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant