- Jeudi matin, 8h04 -
"Bouge-toi un peu face de gland, j'arrive pas à voir !
- Comment tu m'as appelée ?
- Face de gland.
- Répète un peu !
- J'vais pas te le crier quarante fois ! T'es sourde ou t'es juste conne ?
- Calme-toi Hyuna, soupira Mina en faisant voleter le petit bout de papier devant ses yeux. Tu vas finir par claquer d'un AVC dû à l'énervement.
- Alors de un Minari : je ne suis pas énervée ! Hyuna piqua d'un geste brusque de la main le papier. Et de deux : Sa tête de gland me gêne, même ma télé 45 pouces ne prend pas autant de place !
- Putain mais va bien te faire mettre Hyuna ! rugit ChaeBin.
- J'ai essayé avec ton ex... dommage qu'il en ait une si petite, tu devais vraiment crever la dalle connasse."
ChaeBin tourna rouge et Hyuna, fière de sa pic, afficha un sourire narquois. Sourire qui aurait pu faire flipper jusqu'aux plus grandes pestes de la ville. Sur ce point là - si ce n'est le seul - la reine des connasses était véritablement imbattable.
Elles se toisèrent en chien de faïences un bon moment.
Mina les scruta comme une spectatrice observerait une partie de ping-pong de haut niveau. À coup sûr je vais choper un torticolis. De vraies gamines... Se battre pour un pauvre bout de papier. Si l'une baissait le regard, l'autre lui sauterait à la gorge ; un vrai carnage en perspective. Faut vraiment qu'elles arrêtent leur connerie de qui sera la femelle alpha de la bande.
"Vous me donnez mal au crâne... marmonna une voix sombre derrière le petit groupe.
- Moi c'est sa gueule de poêle à frire qui me file la gerbe, ajouta Hyuna en ne prêtant guère attention à la nouvelle arrivante.
- T'as pas intérêt à t'endormir à côté de moi à la prochaine soirée... je ne manquerai pas de t'étouffer dans ton sommeil, grommela ChaeBin.
- Mais vous allez la fermer !"
Les deux adversaires clignèrent des yeux d'un même mouvement et se tournèrent d'un coup, comme sorties de leurs songes.
Somi les toisa de sa taille, les bras croisées sous sa poitrine, le regard noir, le visage inexpressif.
Voilà la véritable femelle alpha. Pensa Mina.Immédiatement, Hyuna baissa le regard et fixa ses pieds qui lui paraissaient soudain enchanteurs ChaeBin haussa les sourcils et fit mine d'être agacée par cette intervention. Mais il suffisait de jeter un coup d'œil à ses mains pour se rendre compte qu'elle n'en menait pas large.
"Passer une journée sans vous égosiller dans les couloirs c'est pas faisable ?"
Les deux marmonnèrent des paroles incompréhensibles et Somi soupira.
Mina se laissa sourire.
"Bon, maintenant que vous êtes calmées, vous allez m'expliquer pourquoi vous êtes aussi tendues ?
- Le papier... Grommela Hyuna.
- Quoi ?
- Le papier... ajouta ChaeBin.
- Non, ça, j'avais compris. Je veux savoir c'est quoi ce papier.
- J'ai trouvé ce bout de feuille déchirée en ouvrant mon casier ce matin" les interrompit Mina en le désignant d'un geste de la tête.
VOUS LISEZ
PSYCHO
Fanfiction" CASSE-TOI ! La voix de Chaeyoung vrilla sur la fin, et Mina la vit fondre à nouveau en larmes. Tu ne comprends rien, tu ne comprends rien... C'est de ta faute et ça l'a toujours été. " Mina avala sa salive et baissa vivement les yeux pour contempl...