LONESOME TOWN

189 17 13
                                    

Hey ! Je précise juste ici que les parties en italiques sont des flash-back, bonne lecture, j'espère que ce chapitre va vous plaire ;)

- & -

- Mercredi après-midi, 16h10 -

" J'y comprends rien... grogna Somi en balançant son crayon à l'autre bout de la table.

- Vivement la fin... bâilla Hyuna qui l'évita sans grande attention.

- J'ai mal au crâne... geignit ChaeBin qui se le prit dans l'avant-bras. Aie ! Fais gaffe, t'aurais pu me crever un oeil... "

Somi haussa les épaules comme excuse et toutes trois soupirèrent en même temps.

L'horloge indiquait seize heure dix.

Somi se prit la tête dans les mains et se gratta le haut du crâne comme pour essayer de se concentrer encore un peu. Cinq minutes à tenir. Bon sang... Plus vite elle terminerait ce foutu exercice, plus vite elle serait rendu chez elle pour se la couler douce. Passer une heure devant son manuel plutôt que de s'entraîner, il en était hors de question.

Mina doit avoir fini, je vais lui demander les réponses.

Elle se tourna complètement pour tomber nez à nez avec son amie au bord de l'évanouissement.

" Mina " chuchota-t-elle.

Un marmonnement lointain lui répondit et la jeune femme ne pu s'empêcher de rigoler un instant.

Elle se gratta la gorge, fit glisser sa chaise un peu plus en arrière et se pencha en avant pour se rapprocher de sa camarade.

" Minari "

Cette fois, ce ne fut par un marmonnement qui lui répondit mais une sorte de croassement mal déglutit.

Hyuna l'observa faire un sourire en coin.

" Myoui "

Somi la secoua par les épaules et, enfin, la plus jeune émergea de ses rêves.

Elle se frotta les yeux d'une main engourdie par la faute d'avoir soutenue sa tête une bonne demi-heure puis, elle observa les alentours. Elle se rendit compte que tout autour de sa silhouette ses camarades de classe étaient tête baissés et yeux plissés, plongés dans le cours.

Merde...

" Merci, finit-elle par articuler.

- J'avais même pas remarquée que tu dormais, répliqua Somi. Je voulais te demander de l'aide pour l'exercice puis je me suis rendue compte que tu t'étais transformée en belle au bois dormant,

- J'aurai plutôt dit Shrek vu les ronflements, ajouta Hyuna.

- J'ai ronflée ? " s'inquiéta Mina en se redressant pleinement sur sa chaise, alertée.

Ses petits yeux de chat perdus allèrent de Somi à Hyuna à une vitesse ahurissante qui fila la nausée à Chaebin.

" J'ai rien entendu perso, concéda Somi.

- T'étais trop concentrée sur ton exercice, on aurait dit le salon de l'agriculture derrière toi,

- Hey !

- Bah quoi ? C'est vrai ! se défendit Hyuna en levant les mains en l'air comme réponse au regard noir de Shrek.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?

- Pourquoi je t'aurai réveillée ?

- Pour m'éviter de ronfler devant toute la classe peut-être ? grommela Mina.

PSYCHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant