⚠️⚠️⚠️🔞 Âmes sensibles s'abstenir, réservés aux lecteurs majeurs et avertis. Contient des scènes à caractère sexuel et où de violence.
(New-York appartement de Mattéo, le samedi 09 mai 2020).
(PDV Adrian).
J'arrive chez mon frère et je vois tout de suite que quelque chose cloche vu la tronche de dix mètres de long qu'il tire.
_Mi hermano, como esta ? Dis je en empoignant chaleureusement l'épaule de frangin (Mon frère, comment vas tu?)
_Tiens donc Adrian grimaça il. C'est bon bien décuvé ??? Hein hermano ??? T'as sorti le grand jeu ??? T'es vraiment un gros connard enfaite.
_QUOI ??? Elle t'as dit quoi encore ??? Hurlais je avant de m'effondrer comme un sale gosse qui a fait une bêtise.Ouaisssss, j'ai peut être un peu dépassé les bornes. J'ai été trempé mon biscuit dans deux ou trois pétasses et quoi tu crois quelle s'est gènée pour flirter avec son PDG tout propre, tout lisse là. Ggrrrrrrr putain fais chier.
_ADRIANNNNN !!!! Vociféra Matteo. Elle est putain d'introuvable. Je l'ai vu la dernière fois le fameux samedi soir après qu'elle t'ai trouvé au lit avec deux nanas hermano !!! Deux sérieux Adrian !!! Mais qu'est ce que tu as dans la cabeza (tête). J'essaye de te joindre depuis cinq jours Adrian. Cinq putain de jours un peu plus et je déboulais à ta villa du diable.
Elle était au « wildcat » samedi soir après être venue chez toi, je l'ai raccompagnée à son appartement pour pas qu'elle prenne le taxi. Elle avait l'air épuisée. Ça m'a fait bizarre de la voir comme ça.
Ses yeux étaient vide et elle était tellement triste. Elle avait pas cette étincelle comme d'habitude.
Les problèmes dans un couple ça arrive Adrian mais c'est pas comme ça qu'on les règles.
Tremper son biscuit ça n'a jamais fait revenir sa dulcinée._J'ai pas supporté de les voir ensemble, je suis devenu dingue tu comprend ça Matteo ????
_Ouais t'as toujours une bonne excuse n'est ce pas ?? Je m'inquiète Adrian ça fait sept jours et rien aucun signe de vie à son loft, elle ne répond pas à son téléphone. Sa messagerie est saturée. Et depuis genre 3 h son téléphone est carrément éteint. Alors je sais pas si elle est avec le PDG mais on peut pas rester comme ça sans savoir. Imagine si elle a eu un accident ou autre merde Adrian !!!
Mattéo tourne en rond dans l'appartement et commence sérieusement à me donner le tournis.
_Mierda !!! Arrête de tourner comme ça Matteo ça n'aide en rien.
Je prend ma tête dans mes mains et me masse les tempes et raconte a Matteo l'histoire du wildcat.
_On s'est pris la tête jeudi soir et je l'ai foutu dehors. Le lendemain j'ai voulu me faire pardonner et elle était devant son bar à rire comme une pouf avec Dylan TURNER l'enfoiré de mes deux. J'ai disjoncté et il a bien manger ce petit batard. Quand elle est revenue à la villa samedi soir pour qu'on s'explique, euhhhhh ben j'étais avec les meufs dans mon pieu.
VOUS LISEZ
La Mariposa
General FictionEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...