Le photographe 📸

256 33 32
                                    


(Espagne, Barcelone, le lundi 17 août 2020). 

(PDV Serena).

Je suis prête pour une journée shopping maman et bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis prête pour une journée shopping maman et bébé. Dylan est déjà parti au travail et moi je suis en pleine forme aujourd'hui.

Mon téléphone reste muet ouffff.

Je préviens Venezio et il me dépose au centre ville.
Je parcours les rayons bébé et me prend à rêver à ce petit ange. Je craque et achète un pyjama de chaque couleur, des bodys et plein de petits chaussons on évitera juste le rose et le bleu.

Voilà une fois ma virée shopping finie je m'installe en terrasse pour prendre un smoothie ananas/framboise et faire le tour de mes achats. Je replie quelques layettes et les remet dans le sac. Je suis fascinée par la minuscule taille de tous ces vêtements trop mignon.

C'est Venezio qui doit me ramener, il ne devrait plus tarder . Je suis assise tranquillement mais j'ai la désagréable impression d'être surveillée, épiée.
Je regarde à droite à gauche quand soudain je
distingue tout au bout de la grande place un objectif d'appareil photo pointé discrètement sur moi.

Merde le gars m'a vu le regarder, il détale comme un lapin. J'y crois pas ont me fait suivre alors ça c'est la meilleure. J'appelle Venezio et lui dit de se grouiller.Je dois rentrer j'ai des appels à passer. On va voir un peu. Je sais très bien qui est derrière tout ça et ça commence vraiment à m'énerver.

Fini de faire l'autruche. Je vais mettre fin à toute cette mascarade. Je rente a l'hacienda, m'enferme dans ma chambre et prend mon téléphone. Je suis pas fière de ce que je vais faire mais un peu plus un peu moins. Je compose le numéro de Mattéo. C'est le matin encore à New York.

(Appel de Serena à Mattéo)

-Serena : allô ?

- Mattéo: hey je reconnais cette douce voix. Comment vas tu ??? Que me vaut ce réveil magique ma belle?

- Serena : Cc toi alors c'est à cette heure que tu te lèves. Ça m'étonne de toi.

-Mattéo : Ah Serena ma jolie tu me connais  par cœur. J'ai dû faire le psy hier soir. Je donne de ma personne, je suis comme ça généreux !!! Donc je me suis octroyé une grasse mat. Tu nous manque beaucoup tu sais.

-Serena : Vous me manquez beaucoup aussi, je pense à vous à nos soirée au « wildcat » à ma revanche au billard que j'ai contre toi. mais je ne peux pas revenir pas maintenant en tous cas.

-Mattéo : Je comprend ma belle. Et moi je pourrais venir te voir ?? (trépigne comme un enfant).

-Serena: Si tu es sage pourquoi pas. Écoute Mattéo j'ai deux trois petites choses qui m'embête. J'ai pu constater que quelqu'un me faisait suivre et prendre en photo. Bref je me doute que c'est ton frère qui est derrière tous ça mais voilà j'ai un peu peur de ce qu'il à pu découvrir et de sa potentielle réaction. Tu me suis ??

La MariposaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant