(Barcelone, le mardi 12 mai 2020).(PVD Serena)
Adrian est là !!! Il est en Espagne.
Punaise je pensais pas devoir l'affronter si tôt.
J'ai eu une de ces sensation quand j'ai compris qu'il était derrière moi. Ça m'a complètement bloquée quand j'ai entendu sa voix.Une telle intensité, j'hésite entre excitation et peur.Je suis là au milieux des piétons encore sous le choc de ma rencontre avec lui. Sacré virée shopping !!! Putain de sentiments. C'est trop pour moi.
Malgré ma colère j'arrive pas à le rejeter pour de bon quand il est devant moi. Loin je peux gérer mais près, c'est trop intense.
Cet homme a le chic de vous faire passer par toutes les émotions en deux minutes. Des vraies montagnes russes. Et son arrogance et ses piques. Son charme et sa bouche.
Putain j'aurais dû lui mettre une grande baffe pour lui faire fermer son clapet. Au lieu de ça je me suis justifiée bla-bla-bla que je lui est dit.
Mais qu'est ce qu'il m'a pris bon sang.
Et en plus je lui octroie une soirée non mais pffffff pauvre fille va .Et Dylan, zuttttt !!!! Merde mais c'est pas possible.C'est du calme moi que j'étais venue chercher ici, pas un duel de coq !!! Il faut que je le prévienne, sinon on cours à la catastrophe et mon escapade espagnole risque de s'inscrire dans les manuels d'histoire comme la « grande guerre de Barcelone » mieux vaut éviter. Je lui envoi un sms immédiatement.
J'arrive devant l'hôtel quand j'aperçois Sergio devant assis nonchalamment sur son capot de sa voiture. Il me fait coucou de la main et je lui répond avec un sourire un peu forcé.
Et bien ils sont tous en Espagne apparement New-York a fait le déplacement !!!
Adrian à toujours ses sbires partout. Il ne se déplace quasiment jamais seul. D'un autre côté savoir que Sergio est là me rassure.
Il sait assez bien canaliser les pulsions de son patron.Je rentre dans l'hôtel et monte me changer.
Pourvu que Dylan m'écoute et qu'il ne vienne pas. S'il vous plaît !!! Je refuse qu'il se batte ou pire qu'Adrian le tue. Diossss mios nonnnn impossible !!!
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficción GeneralEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...