(Barcelone, le samedi 15 août 2020).(PDV Serena)
Je pars rejoindre Dylan à ses nouveaux bureaux.
Nous allons déjeuner dans notre restaurant préféré.
Il m'a dit avoir une surprise pour moi je suis impatiente.Je rentre dans le hall et salut les réceptionnistes puis m'engouffre rapidement dans l'ascenseur. Plus que quelques étages me sépare de Dylan. J'adore ce bâtiment. Il est magnifique une vrai bijoux d'architecture et l'intérieur a été complément rénové de façon très moderne le contraste est saisissant.
Ils ont vraiment fait du bon travail en si peu de temps.Une fois arrivée je m'arrête quelques secondes parler avec Diane la secrétaire de Dylan. Elle est adorable et je rigole beaucoup avec elle, une vraie pile électrique.
Je rentre dans le bureau de mon cher et tendre et là, comment dire j'ai des envies de meurtre. Ce que je vois me retourne le cerveau. Une magnifique femme brune certainement une de ses associées espagnole à son postérieur posé sur le bureau de Dylan. Elle se penche outrageusement laissant apercevoir sa poitrine démesurée offerte à mon homme en faisant mine de scruter des plans. Tout de rouge et blanc vêtue la garce est je dois dire plutôt pas mal.
Je vois la pimbêche sursauter à mon entrée, celle ci reprend une position « normale » et me regarde avec ses sales globes oculaire de pétasse exhibitionniste. Elle me regarde de la tête aux pieds, s'attarde sur mon ventre arrondi et mime une moue de dégoût. Rohhhhh la garce elle perd rien pour attendre.
Dylan vient briser ce moment gênant et se lève pour venir m'embrasser.
- Dylan : Princesse, tu tombes merveilleusement bien. Serana je te présente senora CARMIN Lorena. Ma nouvelle associée pour le projet de Madrid.
-Serena : Bonjour mon amour. Holà senora CARMIN, encantada (enchantée), dis je avec l'envie de m'arracher la langue et la sienne aussi.
- Lorena CARMIN : Moi de même senora euhhh ...
-Serena : Senora TORRES.
-Lorena CARMIN : Ah oui enchantée également. Dylan vous ne m'aviez pas dit que votre petite amie était si jolie. Cachotier va. Sur ce je vais vous laisser. Nous déjeunons ensemble dès votre retour Dylan, j'ai énormément à vous montrer avant d'attaquer les choses sérieuses. Senora TORRES ce fut un plaisir.
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficción GeneralEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...