(Barcelone, hôpital « Sant Joan de Déu Barcelona » le lundi 23 novembre 2020).(PDV Serena).
J'ouvre faiblement un œil puis l'autre.
Mon crâne me fait un mal de chien et tout mon corps est douloureux.Mais ou suis je ???
J'entends des bips dans tout les sens et cet odeur putain je suis dans un lit d'hôpital. Qu'est ce que je fait là ?? Rien je n'y comprend rien.
On m'a agressée ?? Ou alors un accident ??
OHHHH mon dieu mon BÉBÉ.Je touche mon ventre mais rien il est vide de toute vie.
Je panique et essaye de me relever. Qui m'a enlevé mon bébé?? Ou est il ?? Et Dylan je veux mon fiancé.
Ou êtes vous tous???J'arrache les fils me retenant prisonnière de ce lit essaye de me lever mais je m'écroule au sol incapable de bouger. J'appelle à l'aide mais je n'ai pas de force.
Une infirmière accourt puis déclenche l'alarme en moins de deux minutes je me trouve autour de quatre membres du personnel entrain de me réinstaller sur mon lit et d'appeler un médecin.
J'attrape l'infirmière par la manche et dans un effort immense lui demande où est mon bébé. Celle ci me regarde tendrement puis le plus calmement possible me répète comme à un enfant qu'on essaye d'endormir,
-Infirmière : Tout va bien mme TORRES, votre fille se porte à merveille. Votre mari veille sur elle ils attendaient votre réveille avec impatience. Allez calmez vous tout va bien. Votre fille est magnifique et en bonne santé.
Comme dans un état second j'entends ses mots rassurant et je plonge dans un demi sommeil. Ce réveil brutal m'a ôté le peu de force que j'avais. Je répète en boucle les mots de l'infirmière.
«Votre fille est magnifique et en bonne santé». Mon dieu j'ai une fille !!!
Sofia, elle s'appelle Sofia me dis je intérieurement.(PDV Dylan).
VOUS LISEZ
La Mariposa
General FictionEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...