(Espagne, Barcelone, Rubì le mardi 18 août 2020).(PDV Serena).
Nous sommes de retour à l'hacienda, Dylan sort nos sacs, les monte puis part directement à ses bureaux. J'en profite pour aller saluer Adela, elle s'occupe de ses roses.
_Serena : Bonjour tia.
_Adela : Ahhh ma nièce adorée. Alors comment était cette petite escapade en amoureux???
_Serena : Magnifique tia, dis je en lui montrant l'énorme solitaire qui scintille à mon doigts.
_Adela : Ohhh dios mios. Ma chérie félicitations !!!! Et bien on peut dire qu'il est fou d'amour ce Dylan. Je suis contente pour vous, si heureuse. Je vous souhaite un bonheur parfait. Tu vas me dire tout ce que vous souhaitez pour cette belle fête et je m'en chargerais avec grand plaisir. J'ai toujours adorés les mariages.
_Serena: J'ai déjà quelques idées. Mais j'aurais vraiment besoin de trouver une couturière pour ma robe.
Nous continuons à papoter avec Adela. Elle est aux anges comme je m'y attendais. On a aussi parlées d'Adrian la situation l'inquiète un peu. Elle ne le connaît pas mais finalement tant mieux. Son cœur risquerait de lâcher si elle apprenait qui il est vraiment. Elle aime beaucoup Dylan et je crois qu'elle espèrait secrètement qu'il me demande en mariage.
Après ce petit moment complice avec tia je me suis rendu à la piscine. Le meilleur endroit du monde en ce moment. J'ai ensuite fais une sieste magistrale sur un des transat. Je dois me rendre aux cours de préparation à la grossesse en fin de journée, Venezio m'emmène.
A mon réveil je décide de rallumer mon téléphone que je n'avais pas osé touché depuis trois jours. Et la catastrophe au moins une cinquantaine d'appel d'Adrian, des messages vocaux aussi. Merde, j'écoute tout. Je suis sur le cul, scotchées. Il est devenu fou c'est pas possible. Il faut que j'appelle Sergio seul lui pourra m'aider à raisonner Adrian.
Il déraille totalement la.
Dans ces messages il me parle de nous, il dit qu'il a hâte que je revienne, qu'il va me présenter à sa mère.
Qu'il a réfléchie à toutes ses conneries. Qu'il touche plus aucune fille, qu'il m'aime, qu'il m'attend. Qu'il va se défaire de ses démons etc .... Mais il a rien compris enfaite.Je suis dans une merde noire. Comment je fais moi avec tout ça. Bien sûr que moi aussi je l'aime, je porte son enfant. Mais il est tellement destructeur pour moi. Et là maintenant que j'aperçois un peu de lumière auprès de Dylan il me fait ça. Le grand changement !!! Mais non !!! J'y crois pas une minute j'ai entendu tout ça combien de fois déjà.
Mais il vraiment rien compris du tout, merde.
Énervée et complètement perturbée par tous ces mots arrivés trop tard ou trop souvent je monte en voiture pour le centre de maternité.
Je ne céderais pas à la tentation, c'est Dylan mon avenir. Je vois Venezio qui me regarde du coin de l'œil.
VOUS LISEZ
La Mariposa
General FictionEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...