La résilience 👊

234 34 45
                                    

(New-York, appartement de Mattéo, le lundi 17 août 2020).

(PDV Mattéo).

Putain il faut absolument que j'aille à la villa avant qu'Adrian apprenne tout ça par quelqu'un d'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain il faut absolument que j'aille à la villa avant qu'Adrian apprenne tout ça par quelqu'un d'autre.
Les révélations de Serena me laisse vraiment sur le cul. Je me prépare en vitesse et je fonce en direction de chez mon frère.

Ce coup ci je ne le sens pas du tout. Si il déraille trop j'aurais pas le choix je ferais intervenir la mama.
J'ai eu à le faire une seule fois quand adrian étais hospitalisé après une fusillade.

Il s'était pris huit balles aux jambes et la poitrine.
Putain ce jour là j'ai cru que c'était fini. J'avais fait venir la mama en urgence à l'hôpital pour lui dire adieu et ce con s'en ai sorti. Elle avait même pas pu le voir au final. Il avait donné des consignes à ses gars.
J'avais eu trop peur de perdre mon frangin mais là maintenant  j'ai peur qu'il vire fou.

Adrian il est bouffé par les remords. La mort de notre père a brisé quelque chose en lui a jamais et avec Serena il était plus serein moins cruel.
Un peu plus humain. Avec le temps je suis certain qu'il aurait pu changer mais bon je comprend que Serena n'est pas supportée.

Dès qu'un homme s'approchait à moins d'un mètre d'elle il sortait les crocs même avec Blade. Ça devenait compliqué à gérer pour Serena et elle a jamais été du genre potiche qui attend sagement que son gangster lui dise quoi faire et à qui parler.

Même moi il m'a déjà embrouillé pour ça. Soit disant j'étais trop proche de Serena. Pfffff vraiment un cas celui là. Alors bon c'était pas supportable.
Et puis le sexe est son plus grand pécher au frangin.
Il l'a trompé avec je ne sais combien de putes. Et franchement j'en ai vu quelques unes et j'ai jamais compris putain moi j'aurai eu Serena pour moi. Je serais devenu accro et fidèle à vie. Il ne s'est même pas rendu compte de la perle qui l'avait trouver ce con. Pas faute de lui avoir dit hein !!!

Et son problème avec la mama c'est dans sa tête. La mama je lui parle tout le temps d'Adrian et de Serena.
Elle l'a connaît sans la connaître et elle adorerait la rencontrer en chair et en os. Je sais pourquoi il ne revient pas voir la mama mais elle elle souffre de cette distance. Dix ans qu'elle rêve que son fils revienne déjeuner le dimanche et l'embrasser de temps en temps.

Il devrait arrêter de se borner sur ce qui s'est passé. Mais il est lâche et il se sent tellement responsable.
Je prend mes clés, ma veste et fonce dans ma voiture.

Putain c'est la merde je suis même pas passé au centre aujourd'hui et je pourrais peut être pas y être en fin de journée avec ses histoires. Les gamins vont être déçus de pas faire l'entraînement pour le spectacle de fin de camp de vacances. J'essayerais de rattraper ce week-end et la semaine prochaine pour les préparatifs après se sera foutu sinon. Je déconne ça va pas ça !!!!

A chaque fois qu'on arrive à sortir un de ces gosses de la rue et qu'il trouve sa voie c'est malheureux mais je me dis que c'est toujours un qui ne finira pas dans le cartel de mon frangin. Et puis quoi j'y peux rien moi si s'était pas lui à la tête de ce gang se serait un autre. C'est la vie !

La MariposaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant