(New-York appartement d'Elisa, le samedi 09 mai 2020).(PDV Elisa ).
Punaise, il m'a foutu la trouille de ma vie Adrian. Je n'ai jamais été super à l'aise avec lui mais là j'étais carrément terrifiée.
Zut, zut et zut Il faut que j'appelle serena au plus vite pour la prévenir. Je suis tellement bête d'avoir laissé mon téléphone traîner.
Je venais juste de lire son message, je revenais du sport quand elle a essayé de m'appeler.Punaise !!! Je suis vraiment une andouille.
Je récupère mon téléphone explosé au sol et prie pour qu'il fonctionne encore. Un souffle de vie s'il vous plaît juste ce qu'il me faut pour l'avertir. Le téléphone est en sale état mais vivant ! Je compose le numéro de Serena non dans mal et tombe sur sa messagerie qui est pleine à craquer impossible de laisser un message, je lui envoie un sms en puisant sur les dernière ressource de l'appareil? C'est bon mission accomplie, ouch ! Plutôt costaud ce truc finalement.Il va falloir que j'attende qu'elle me recontacte comme elle me l'a dit. Je suis agitée et je décide d'appeler Mattéo à la rescousse.
C'est le seul qui peut m'aider. La, j'arrive pas à gérer ça toute seule._Allô, Mattéo??
_Oui, Elisa ça va ?? S'écrit il la voix anxieuse.
_ Euh et bien ça pourrait aller mieux mais ça va ! Excuse moi de t'appeler . Enfin bref je veux pas t'embêter mais ton frère vient de partir de chez moi en défonçant mon mobilier et ma porte. Il est venu pour savoir si je savais ou étais serena. Il est tombé sur son message où elle me disait qu'elle avait quitté les États Unis pour un moment.
Allooooo ????? Allô ?????? Mattéo ???(Silence de Mattéo).
_Oui, je suis là Elisa, tu ... tu, tu dis que Serena est partie ???? C'est pas possible. Pas comme ça et moi alors elle ne m'a rien dit. Écoute Elisa bouge pas j'arrive. Tu es chez toi ????
_Oui, de plus je peux pas bouger ma porte est cassée.
_Ok parfait, euh je veux dire parfait reste la pas pour la porte hein ça c'est pas cool mais t'inquiète j'arrive je m'occupe de tout, surtout voilà euhhh ... tu bouges pas. Me lance t'il avant de raccrocher d'un coup sec.
VOUS LISEZ
La Mariposa
Fiction généraleEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...