New-York, le samedi 27 février 2021.
(PDV Serena).
Je suis prête, maître MEFISTO m'attend dans deux heures. Dylan me parle peu depuis ma révélation mais je comprend et surtout je sais qu'il s'inquiète et il y a de quoi. Je vais y aller en douceur et surtout je ne lui parlerais pas, enfin au minimum de ce qu'il se passe.On fera comme si de rien n'était autant que faire se peut mais je ne peux pas refuser « Los ojos del diablo » c'est pour moi l'assurance de les protéger, Dylan, Sofia et ceux que j'aime. J'ai décider d'accepter ma place d'héritière, pour l'alliance nous verrons plus tard. Et puis « El demonio » a voulu me confier cet empire. J'ai envie de lui faire confiance et d'honorer sa mémoire. Je revoie notre première rencontre et ce sentiment particulier qu'il m'avait inspiré. Finalement je lui doit tout.Je ne peux pas refuser, impossible.
Si jamais Adrian réagit mal demain avec sa fille j'aurais un moyen de pression. Ma famille sera en sécurité et je serais capable de me défendre face à lui. J'ai bien compris qu'il allait essayer de me faire payer mon union avec Dylan. Il a été infecte avec moi ces deux derniers mois mais si il s'en prend à nous et surtout à Dylan je n'hésiterais pas à retourner le cartel contre lui en jouant de ma place d'héritière légitime.
J'espère vraiment ne pas en arriver là.
Et ce n'est un secret pour personne, Adrian je l'aimerais toujours. Même si rien n'est possible entre nous je l'aime. Je n'imagine pas mettre à terre l'homme que j'aime, le père de ma fille. Mais je ne peux pas revenir en arrière ce qui est fait est fait.Tout est entre ses mains à présent. J'entre dans le bâtiment et me rend à l'accueil. Adela et Sofia sont avec moi. Ma grande tante a insisté pour que l'on soit toutes les trois présentes. Nous les trois seules survivantes de cette famille. Apparement Sergio doit nous rejoindre aussi mais nous n'avons pas de nouvelles et il est injoignable.
Adrian également c'est bizarre et il ne m'a pas appelé depuis plusieurs jours à vrai dire ça m'arrangait bien qu'il ne vienne pas mettre son nez dans mes affaires mais c'est étrange quand même.
Je cherche un peu partout du regard mais rien pas de Sergio en vue. La secrétaire nous emmène jusqu'au bureau de maître MEFISTO. Nous nous saluons puis nous installons dans le petit salon qui jouxte le bureau.
L'endroit est très vieillot et mériterait un bon coup de frais. Ça sent le vieux cigare, les gros canapé en cuir sont vieillissants et semblent douteux. Hors de questions que je m'assieds dessus. Dois je vraiment vous parler de l'état de la moquette ? Je n'ai aucune envie de m'attarder ici. Je fais une moue de dégoût en regardant Adela quand j'entends des bruits pas nonchalants arriver dans notre direction. Je lève la tête de la moquette affreuse et sale et vois ce petit homme aux cheveux grisonnant et dégarni. Son visage est rouge tomate et sa chemise trempée de sueur. Il ne fait pourtant pas bien chaud. Beurk !!!
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficción GeneralEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...