Oh desespoir !!! 🌘

209 31 34
                                    

(New-York aéroport JFK, le samedi 26 décembre 2020).

(PDV Serena).

Notre avion est sur le pont d'atterrir sur le tarmac de l'aéroport JFK et je ressens déjà cette énergie new-yorkaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Notre avion est sur le pont d'atterrir sur le tarmac de l'aéroport JFK et je ressens déjà cette énergie new-yorkaise. Blade dort la bouche ouverte avec un filet de bave. Ça me fait rire de le voir comme ça avant j'avais l'habitude de le retrouver dans cette position usant mon canapé, il y encore pas si longtemps finalement.

Une fois l'avion enfin posé sur le sol new-yorkais je m'extirpe de là aussi vite que possible. J'ai hâte de retrouver mes habitudes new-yorkaise, comme une drogue presque. J'adore ma nouvelle vie en Espagne mais New-York punaise c'est addictif. Il fait beaucoup plus froid qu'à Barcelone par contre et je ne suis pas des plus équipée.

J'envoi un message à Dylan pour le prévenir que notre mon avion a bien atterri et décide de passer à l'appartement d'Elisa, elle y est actuellement selon les dires de Mattéo. Elle a eu deux jours de repos entre les fêtes.

Elle va être sous le choc de me trouver devant sa porte. Elle n'est au courant de rien. La pauvre elle va vraiment finir par m'en vouloir avec mes surprises ces derniers temps. Elle qui normalement me loupe jamais rien de mes aventures. Ma pauvre chérie je me promet de me rattraper, je l'aime tellement cette blondinette.

Mattéo nous attends sur le parking. Quand je l'aperçois je lache tout et lui saute au cou. Il m'étouffe de ses gros bras et nous rions aux éclats. Que c'est bon de le revoir. Je retrouve le parfum de son blouson que je connais si bien tant il m'a servie de mouchoirs quand Matteo essuyait les larmes qu'avait fait couler son frère. Oh mon dieu je suis si bien là. Un bonheur de l'avoir dans mes bras, lui et son sens de l'humour légendaire c'est un véritable bout en train mon Mattéo. Ses blagues, ses compliments et son beau sourire m'ont tant manquée.

Et son visage le même que celui d'Adrian ça ne m'a jamais perturbée mais là j'avoue que ça me laisse songeuse. J'arrive à l'appartement, monte les escaliers en courant et sonne à la porte en prenant soin de cacher l'œilleton. Elisa ouvre et se met à hurler comme une collégienne à un concert des « Jonas Brothers».

Elisa : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuu, dit elle en me secouant dans tous le sens. Tu es là ma cherieeeee mais c'est dingue. T'es vraiment la hein je rêve pas. Mais comment ??? Et Sofia, je veux la voir montre là moi.

-Serena : Wwwoooowwww quel accueille bichette. Oui je suis bien là tu ne rêves pas mais je reste pas longtemps par contre. Et non ma bichette Sofia est restée à Barcelone je suis venu pour Adrian.

-Elisa : Ohhh, je vois mais c'est pas grave tu es là c'est l'essentiel je verrais la princesse bientôt de toute manière. Annnnnnnnnwwww je suis trop contente. Tu m'as fait ma journée avec cette merveilleuse surprise. Et franchement Adrian ???? T'es sérieuse ???

-Serena :Non pas du tout ah ah !!! C'est à cause de toi enfaite tu m'as fait de la peine à Noël, toute seule. Oh ma cacahuète viens on va boire un café. On meurs de froid dans ce pays, dis je en prenant la main mon amie.

La MariposaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant