(New-York, villa de « Los ojos des diablo », le dimanche 22 novembre 2020).(PDV Adrian).
Je suis tranquillement installé dans mon canapé. Nous sommes rentrés hier soir. Je regarde un navet sur netflix et milenka me suce la bite. La vie est belle !!! Mon téléphone sonne je regarde le numéro. Putain c'est Mattéo j'avais oublié qu'il devait passer.
Je pousse la bolivienne et remet mon jogging. Je vais ouvre le portail et j'aperçois un Mattéo exaspéré d'avoir poireauté comme un con dans le froid. Moi ça va ça m'a pas choqué. Mattéo rentre en grommelant dans la villa.
_Mattéo : Putain tu fais chier ça fait au moins vingt minutes que j'attend dehors, ça caille grave. Il y a personne ici ou Quoi ?? Où sont tes gars ?? T'es con putain mais tu m'as manqué, dit il en me prenant dans ses bras.
_Adrian : Ouais ouais moi aussi de temps en temps. Les gars sont de repos ce soir. Je pointe du doigts la brunette bolivienne à mon frère et lui dit,
_Adrian : Je te présente milenka hermano.
Mon frère regarde la petite chose assise sur le bout du canapé et se met à éclater de rire. Il est con ou quoi ??? Mais qu'est ce qu'il lui prend ???
Milenka elle, le regarde avec des yeux de merlans frit. Je crois que j'avais oublié de lui dire qu'on était jumeau avec mon frangin. Bon ben maintenant elle le sait.J'attend que Mattéo cesse de glousser comme une hyène, je le regarde durement et lui dit,
_Adrian : Je peux savoir ce qu'il te prend à te marrer comme ça ??
_Mattéo : Mais putain frangin tu vois pas cette fille c'est une mauvaise copie de Serena Ahahah Ahahah tout ça pour ramener un sosie de TORRES. Ahhaahhh
_Adrian : Je veux plus jamais t'entendre prononcer ce nom ici et si tu ne peux pas t'en empêcher tu te casses et tu reviens plus. COMPRIS ????
_Mattéo : Wow wow wow du calme ça va ça va. C'est juste que bon ... non laisse tomber. C'était très maladroit de ma part. Excusez moi mademoiselle.
_Adrian : T'enmmerde pas elle parle pas un mot d'anglais et j'ai l'impression que son vocabulaire espagnol est assez limité aussi.
_Mattéo : Ahahhahahahahahahahahahhaha
Ahahahahahhahahahahahha.Mattéo repart dans son rire incontrôlable je décide de plus faire cas de lui. Mon frangin est vraiment irrécupérable et franc. Mierda fais chier. Il a raison ce p'tit con.
Je me sers un verre et demande à milenka de monter je veux être tranquille, j'en peux plus de ces rires qui résonne dans mon salon.
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficțiune generalăEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...