(Barcelone, le dimanche 10 mai 2020).(PDV Serena).
Je me lève tôt.
Je vois 07h30 au réveil. Quoi ??? 07h30???
Et bien on peut dire que je suis tombée du lit ce matin.Je me prépare et vais prendre un bon petit déjeuner.Je rentre ensuite à ma chambre et regarde mon téléphone hésitante.
Allez j'ai pas fait tout ce chemin pour au final continuer à rester dans le silence, il faut que je trouve le courage d'appeler Adela. Une grande inspiration plus tard me voilà attendant qu'elle décroche._Holà, « hacienda corazon del sol » que puis-je pour vous?
_Holà Señor, je cherche à joindre Mme VARINO Adela.
_La senora VARINO est occupée pour le
Moment souhaitez vous que je prenne un message._Oui, s'il vous plaît. Pouvez vous lui dire que Serena TORRES cherche à la joindre.
_Ce sera fait Señora.
Le monsieur au téléphone que je suppose être un standardiste me demande mon numéro et je raccroche. Je me surprend à être déçue de ne pas l'avoir eue tout de suite au téléphone et en même temps contente qu'elle soit encore en vie. Voilà je n'ai plus qu'à attendre qu'elle me rappelle en espérant qu'elle n'aura pas un trop gros choc en entendant mon nom.
Allez !!! Je sonne Venezio pour qu'il me réserve la journée. Aujourd'hui c'est mon taxi privée.
(PDV Adela VARINO).
Je suis dans mon jardin, je m'occupe de mes amours de roses quand je vois Jesus venir vers moi.
_Senora VARINO, vous avez eu un appel il y a 30min. Une certaine Mme TORRES Serena cherche à vous joindre. Elle veut que vous la rappeliez à ce numéro.
Je regarde Jesus comme si il revenait d'entre les morts.
_Serena TORRES ??? Es-tu certain de ce que tu dis ??
_Si senora certain je l'ai moi même eu au téléphone.
Je me rapproche de mon fauteuil de jardin et m'écroule dans celui ci. Ma petite nièce m'a enfin appelée. Depuis le temps que j'attendais ce jour. Je commençais à douter de la revoir de mon vivant. Ma petite poupée Serena, une enfant délicieuse, maligne, rusée et d'une beauté irréelle. Ma petite Serena, oh mon dieu il faut vite que je l'a rappelle.Quelle joie mon cœur bat la chamade. Je dois ménager mon vieux corps, les émotions fortes ne me réussissent plus trop.
_Donne moi vite ce numéro Jesus et fini de me ranger ce bazard .
Je laisse mes roses fraîchement cueillies et me rend rapidement dans mon bureau. Je serais plus tranquille qu'à l'accueil. La main tremblante je compose le numéro.
VOUS LISEZ
La Mariposa
General FictionEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...