(New-York villa de « Los ojos del diablo » le lundi 23 novembre 2020).
(PDV Adrian).
Je me réveil et pars fumer une cigarette sur le balcon. Milenka dort encore et tant mieux, je sens que je vais pas supporter de voir sa tronche aujourd'hui. Mieux vaut qu'elle ne sorte même pas de la haut. Déjà hier soir ça m'a énervé de dormir avec elle.
Ce soir elle dégage de ma chambre, chacun de son côté. Je rentre à peine à New-York et j'ai déjà la mort. Après que mon frère soit parti hier, j'ai rejoint Milenka et franchement ça le faisait pas. J'étais grave énervé, je repensais non stop à Serena. J'ai attrapé cette putain de lettre que l'autre m'avait envoyé pendant mon absence.
Vu la taille de l'enveloppe elle a dû foutre ce putain de collier dedans la peste. J'ai même pas voulu l'ouvrir.
Je voulais aller le fourrer dans sa boîte aux lettres avec les quelques mots que j'avais gribouiller dessus.
Âge mental six ans ouais et alors ??Quand je suis arrivé devant son loft, j'ai vu de la lumière. Je suis donc monté discrètement en prenant l'escalier pour pas me faire repérer. La porte était ouverte et j'ai entendu Mattéo au téléphone qui parlait de quelques chose dont apparement il ne devait pas me parler. Je sais pas ce qu'il trafique celui là mais si mon propre frère, mon jumeau me le fait à l'envers c'est mon univers tout entier qui s'écroule.
Tous mais pas lui !!!
Et la poufiasse d'Elisa qui chialait comme une madeleine. Elle m'énerve c'est physique j'y arrive pas.
Alors pendant que j'étais pas là enfaite le frérot continu sa petite vie à squatter chez Serena et fricoter avec sa meilleure amie, donc en gros c'est moi le dindon de la farce.Il m'ont bien foutu de côté et eux ils continuent leurs copinages tranquille. Je sais même pas pourquoi ça m'énerve autant mais je peux pas le contrôler. Et quand la blonde m'a parlé de la façon dont Serena m'avait jeté. Je suis devenu fou.
Quelle garce cette nana, langue de vipère et mon frère je sais vraiment pas ce qu'il lui trouve à celle là.
Fais chier je me suis embrouillé avec matteo et en plus je sais pas de quoi il en retourne.Ça concernait Serena ça c'est sur.
Mais qu'est ce qui la concerne qui ne faudrait pas que je sache ??? bordel !!! Il faut que je me barre d'ici avant de peter un plombs. J'entends des moteurs de voitures et motos dans l'allée. Ce sont les gars qui rentrent. Je leur avait donné leur soirée pour qu'ils retrouvent leur femmes et enfants après ses trois mois mais je peux pas rester seul ici trop longtemps c'est trop risqué.
Sergio arrive à ma hauteur et me salut.
Je choppe BRIDGE au passage et lui demande de me rejoindre au bureau dans quelques minutes. Il acquiesce, je fini mon café et pars m'habiller avant l'entretien avec mon hackers devenu fétiche . Je suis pas très fière mais je vais mettre le frérot et Elisa sur écoute et on verra bien ce qu'ils manigances ces deux là.
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficción GeneralEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...