(New-York villa de « Los ojos del diablo « , 1 mois plus tard. le lundi 21 décembre 2020).(PDV Sergio).
Voilà plus de trois semaines que le jefe est complètement ivre et defoncé. Il reste enfermé dans sa chambre ou son bureau complètement paumé.Il n'est plus vraiment la. Il ne se douche plus, il ne mange presque plus. Juste, il boit du cognac, fume et snif de la coke. Cocktail explosif quoi.
Je ne sais absolument pas pourquoi il se conduit comme ça. Il s'est un peu pris la tête avec son frère mais ça ne justifie pas un tel comportement. Il avait l'air d'aller plutôt bien en rentrant et je m'attendais à ce qu'il soit ronchon ou alors colérique à notre retour mais là il se meurt.
Je ne peux pas appeler les médecins. Ceux qu'on a sous la main ne veulent même pas rentrer ils ont peur. Il agresse tous ceux qui tente de l'approcher ou de le soigner. Je n'est plus le choix, rien de ce que je dis ne l'aide. Il plonge un peu plus chaque jour.
Le cartel est en danger sans meneur. Je suis là pour gérer mais les gars sont déstabilisés par la situation. Je dois appeler Mattéo sans vraiment d'autres solutions.
(Appel de Sergio à Mattéo)
Sonneries,
Mattéo : Ouep salut Sergio.
Sergio : holà Mattéo. Como esta? (Comment ça va).
Mattéo : Super, et toi alors que me vaut ton appel l'ami.
Sergio : Écoute Mattéo ton frère va pas bien du tout. Il est résistant normalement mais là ça fait plus trois semaines qu'il mange plus, qu'il boit, qu'il se shoote enfermé sans voir personne. Je sais que vous êtes en froid mais s'il te plaît Mattéo vient. Personne n'ose y aller, il tire sur tous ceux qui essaye de l'approcher.
Mattéo : J'arrive laisse moi trente minutes.
Sergio : Gracias Mattéo.
(PDV Mattéo).
Quand j'arrive à la villa, l'ambiance est lourde personne ne parle les gars sont tous muets. Chacun vaque à ses occupations dans son coin. Mais le silence qui plane est vraiment pesant. Je rejoins Sergio au salon, il m'attend. Il a l'air hyper tendu et semble avoir pris un sacré coup de vieux. Merde alors.
Il m'explique la situation. Je monte dans la chambre de mon frère avec la plus grande précaution mais quand j'ouvre la porte je suis sidéré. Adrian git au sol, il a maigri et semble mort. Je me jete à ses côtés, cherche son pouls et le secoue. Mon cœur bombarde ma poitrine, putain j'ai tellement mal de le voir comme ça. Merde mais pourquoi on m'a pas appelé avant bordel ????
Son pouls est faible mais il est là. Putain mais qu'est ce t'as fait hermano. Il a des bouteilles vides partout certaine éclatées contre le mur. De la coke en veux tu en voila. Disséminée dans chaque coin de la pièce. J'attrape les armes au sol et les décharges. Sait on jamais si il a un regain d'énergie.
Mon frère est plein de surprise. J'appelle Sergio et lui demande de faire venir les médecins. En attendant qu'ils arrivent je nettoie le visage de mon frère et l'allonge correctement.
Il ne bouge pas, il est en plein coma éthylique. Ou même overdose putain le con. La mama bordel il faut que je la préserve mais si je lui cache l'état de son fils. Je suis mort. Les médecins arrivent tout penaud ils peinent à franchir la porte tant leur jambes tremblent.
Je l'ai rassure en mentionnant qu'il est inconscient. Ils commencent leur travail et demande à Sergio une infirmière en renfort.Je débarrasse quelques cadavres de bouteilles pour les laisser travailler en paix et je récupère le téléphone d'Adrian sur la table de chevet. Une fois au salon je jette les bouteilles et commence à prospecter dans son portable.
J'en serait peut être plus. On a tourjours eu le même code. Je tente et bingo. Je n'en crois pas mes yeux, mon frère à tous mes messages à moi qui arrive sur son tel. Ohhhh le salopard. Et ceux d'Elisa aussi. Le batard tu m'étonnes qu'il va mal ça fait trois semaines qu'on reçoit des photos de Sofia le bébé de Serena et Dylan et qu'on est tout heureux pour eux.
On a même parlé de nos vacances espagnoles en janvier merde. Putain il a dû morfler. Mais quelle idée aussi franchement il est maso. Je comprend mieux à présent. Il a pas du tout tourné la page je l'avais compris avec la bolivienne mais de là à se laisser mourir.
Tout ça parce qu'il m'a surpris au téléphone l'autre jour. Depuis ça on s'était pas reparlé et il m'a planté pour le rendez vous chez la mama. Elle était déçue la pauvre. Mais bon si il était déjà comme ça il y deux semaines heureusement tu me diras.
Une heure plus tard je retourne à sa chambre. Une perfusion a été posée à Adrian, il a été nettoyé et ses draps son propre. C'est beaucoup mieux, le médecin m'explique que l'état de mon frère est assez préoccupant. Il est complément déshydraté et oui apparement l'alcool m'hydrate pas cet une légende. Et il a frôlé l'overdose. Bref mon frère est dans un piteux état.
L'emmener à l'hôpital n'est pas envisageable ils ont donc médicalisée sa chambre. Je vais rester jusqu'à ce qu'il émerge. Je me pose dans un coin et pianote quelques messages à l'attention d'Elisa. Je préviendrais la mama plus tard elle est encore au travail à cet heure. J'explique la situation à Sergio et les messages. Il regarde BRIDGE sévèrement et lui dit,
-Sergio : Scott c'est toi qui a piraté les téléphones ???
-Scott BRIDGE : J'ai juste répondu à un ordre du patron. J'y suis pour rien moi.
-Mattéo : Je passe vite fait chez moi et je reviens Sergio.
Je me tire rapidement, prendre des affaires. Je vais m'installer à la villa quelques jours pour veiller son mon frère. Pour le reste je les laisses régler leurs affaires entre eux. Comment adrian peut il tomber aussi bas pour une femme ?
Je pensais pas qu'il en arriverait là.
Merde alors!!!
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficção GeralEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...