(Barcelone, hôpital « Sant Joan de Déu Barcelona » dimanche 22 novembre 2020).
(PDV Dylan)
Je suis terrifié par toutes ces images qui tournent en boucle dans ma tête. Nous sommes partis faire une balade avec Serena et elle se sentait fatiguée nous sommes donc rentrés à mi chemin.
Elle est allée prendre une douche et moi je rangeais nos affaires quand j'ai entendu un gros bruit qui venait de la salle de bain. J'ai accouru vers celle ci craignant que Serena n'est glissée et c'est là que je l'ai vu étendu dans la baignoire, inconsciente. Il y avait du sang partout, le bébé putain le bébé.
J'étais paniqué, j'ai couru comme un dingue prendre mon téléphone et j'ai appelé une ambulance en essayant de maintenir le contact visuel avec Serena. Elle était d'une pâleur terrifiante. Ma princesse était comme morte. Quelle trouille jamais de ma vie je n'ai eu aussi peur.
Quand les secours sont arrivés ils avaient l'air tellement stressés et sérieux que j'ai compris que c'était très grave. Et là j'attend dans ce couloir froid et dénué de toute humanité de savoir comment vas ma princesse et le bébé.
Mon dieu s'il vous plaît préservez les tous les deux. Prenez moi si il le faut mais je ne peux pas imaginer un monde sans elle. J'ai eu Mattéo et Elisa au téléphone il me paraissait normal de prévenir sa meilleure amie. Je sais que Serena l'aurait souhaitée.
Je dois les rappeler dès que j'en serais plus. L'angoisse, la peur, le vide voilà tout ce que je ressens à ce moment même. Adela devrait arriver d'une minute à l'autre. Elle était partie à une centaine de kilomètres de Barcelone pour rendre visite à une amie à elle. Il lui donneront des infos à elle c'est ça tante.
Moi je n'ai pas eu la présence d'esprit de répondre oui quand l'infirmer m'a demandé si j'étais son mari. À New-York je pourrais faire jouer mes contacts mais ici franchement je ne connais pas grand monde.
Quel con je suis!Quelques minutes plus tard j'entends des bruits de talons que je reconnais parfaitement bien. Je me tourne et voit Adela qui se hâte dans le couloir, elle se jette dans mes bras en pleurs. Nous restons comme ça quelques secondes à se consoler mutuellement.
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficción GeneralEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...