Le choix 🎭

348 36 21
                                    


(Barcelone appartement de Dylan, le mardi 12 mai 2020).

(PDV Ryan)

Il est 10h30 du matin, je suis si impatient de retrouver Serena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est 10h30 du matin, je suis si impatient de retrouver Serena. C'est fou, je suis dans le même état que quand je l'ai rencontrée. J'ai envie de l'embrasser non stop de redécouvrir chaque partie de son corps trop longtemps perdues de vue. Hier c'était exceptionnel avec elle, tout à meilleure gout, tout est plus beau.

Je ne regrette pas d'être venu en Espagne. Et je veux y aller en douceur mais hier quand je l'ai laissée à son hôtel j'ai dû prendre sur moi comme jamais. Après l'après midi qu'on a passé je n'avais qu'une envie c'était de lui faire l'amour toute cette satanée soirée. Au lieu de ça je l'ai laissée pour ne pas la brusquer. Je sens qu'elle ne se lache pas complètement, je dois y aller en douceur, avec tact sinon je risque de voir s'effondrer notre rapprochement soudain.

Je m'apprête à faire ma séance de sport quand je reçois un sms de Serena.

- SMS Serena à Dylan.
Adrian est en Espagne avec moi ne viens pas s'il te plaît !!!! Le déjeuner est annulé. Je t'appelle quand il s'en va.
Je t'en prie ne viens pas.

Mon cœur bat la chamade, le narco a réussi à la retrouver merde. D'un autre côté c'était évident vu son tempérament qu'il l'a laisserais pas longtemps tranquille. Putain c'était pas prévu ça !!! Mes plans vont être quelques peu chamboulés et je suis frustré, en colère, agacé, jaloux c'est ça oui !!! Jaloux de le savoir avec elle. Il va me doubler le salaud merde.

Dans un excès de rage je me fracasse la main sur le plan de travail et envoi valser tout ce qui s'y trouve. Merde j'ai la main en sang fais chier !!! Je pars soigner ma plaie et retourne au salon je tourne en rond, je peux pas rester ici à l'attendre et je peux pas prendre le risque de croiser le narco. Je me sens lâche de pas y aller et récupérer ce qui m'appartiens putain un vrai lâche merde.

Même à l'époque je l'ai laissée partir sans me battre juste comme ça en restant dans son ombre, putain comme je suis lâche. Je vais devoir attendre son coup de fil, j'ai pas le choix et ça me bouffe. Serena est intelligente et elle sait s'y prendre avec lui et si jamais j'y vais ça prendra forcément une autre proportion. J'espère juste qu'il la touchera pas.

Je sais que Serena ne lui résisteras pas. Putain il va poser ses sales pattes sur elle. J'en suis sûr!!! Je reste là à attendre que ma torture prenne fin, j'essaye de m'occuper l'esprit en traitant un peu de travail qui s'accumule. Je répond à mes centaines de mails envoyés par Diane mon assistante complètement dépassée par mon absence bref le retour à New-York va être morose.

Je fini par boire cette bouteille de scotch qui garni le bar. Je me demande bien qui a pensé à le remplir d'ailleurs cet appartement je n'y est jamais mis les pieds avant il y a deux jours. Ohhhhh putain oui deux jours voilà ce qu'il m'a laissé le narco avant de ramener sa sale face.

La MariposaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant