Le reveil 🤦🏻

461 43 18
                                    


(New-York villa de « Los ojos del diablo, le dimanche 10 mai 2020).

(PDV Adrian).

J'ouvre les yeux après quelques secondes d'hésitation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre les yeux après quelques secondes d'hésitation. C'est toujours la même merde dans ma vie fais chier. Hier j'étais hors de moi. Je suis bien redescendu la. Je prend une bonne douche, m'habille prend mes armes et descend au salon. Il règne un calme plat à la villa Marco, le cuistot personnel de  »Los ojos del diablo » prépare le ptit dejeuner.

Mes gars sont tous au boulot.
J'en profite et monte faire un point avec Sergio dans mon bureau .

_Holà Sergio. Du nouveau ???

_Pour l'instant pas grand chose jefe mais il a eu du mouvement hier chez serena et au bar aussi mais rien d'alarmant. Les gars ont vu Mattéo déposer Elisa chez serena hier soir. Il est ensuite allez au bar vois Blade et a fini chez Dylan.

_Rien que ça, mon frangin c'est pris pour colombo ou quoi ???

_C'est pas fini ensuite Ryan c'est rendu au bar et ensuite chez Serena. Après tout ça il est rentré chez lui. Il n'a plus bougé depuis.

_Je vois que quand le chat n'est pas là les souris font la java. Merci Sergio reste dans le coin on refait un point dans quelques heures. Vous me maintenez la surveillance de tous le monde.

_Si jefe. J'ai déposé les listes d'armes en cours d'acheminement et ceux qui partiront prochainement sur le bureau jefe.

_Merci Sergio tu peux disposer.

A peine Sergio a t'il franchit le seuil de min bureau que je compose le numéro de mon frère je ne sais pas à quoi il joue mais je vais vite le savoir.

(Appel d'Adrian à  Mattéo)

Sonneries,

_Hermano como estas ? ( mon frère comment vas tu ? ). Ta soirée a été bonne ?

_Très bonne, et toi Adrian ??  Tu as bien dormi ? Tu as l'air de meilleur humeur ce matin!!!

_Tu foutais quoi hier avec tes visites nocturnes    chez « tes amis » ?

_De toute évidence tu es encore pas mal remonté Adrian. J'ai fais le tour de tout le monde pour comprendre un peu ce qui se passe et figure toi que je reviens pas les mains vide.

_TU SAIS OÙ ELLE EST ???

_Putain, mon tympan merde Adrian. Je sais pas où elle est mais par contre je peux t'assurer qu'il s'est absolument rien passé avec le PDG. Il était juste venu lui dire qu'il achetait l'immeuble à côté du Wildcat. Il voulait qu'elle s'en occupe et elle a refusé, rien d'autre. C'est Blade qui a pris le taff.

_Ok ouais je te laisse frérot j'ai du pain sur la planche.

_Ok et dis moi tes bandidos en planque là en bas de chez moi si tu pouvais leur demander d'être plus discret. Ils font peur aux voisins. Krkrkrkrk adios hermano.
Je lui raccroche au nez. Il a toujours le chic pour me faire rager le frérot. Il m'énerve.
J'appelle de suite Sergio pour qu'il recadre les gars.On peu vraiment pas compter sur ces crétinos. Des brutes pas capable de rester discret, mierda. Je commence ma journée de boulot et appel quelques uns de mes chefs de clan.

La MariposaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant