(Barcelone, hacienda corazon del sol, le lundi 23 novembre 2020).
(PDV Adela).
Je prépare la valise pour Serena et le bébé. Je suis complètement retournée. J'étais au « Club des dames » pour l'assembler général de notre association dont je suis la présidente quand j'ai appris la nouvelle par Dylan. Quelle frayeur mon dieu. Si ma petite nièce s'en était allée elle aussi rejoindre les étoiles je n'y aurait pas survécue. J'irais allumer un cierge à La Chapelle du village pour la grâce qui nous a été accordée.Non c'est certain, je n'aurais pas pu m'en remettre.
Elle comme une fille pour moi. Ou plutôt une petite fille. Je sais qu'elle a vécue des heures sombres elle aussi. Et j'aurais aimé qu'elle est une vie paisible à l'hacienda mais tout l'avenir des VARINO repose sur ses épaules à présent. Je l'aime tant cet enfant mais la volonté de mon frère je dois m'y tenir.Il va falloir que je lui parle. Que je lui raconte notre famille et les horreurs passées. Même si cela est source d'angoisse pour moi et de cauchemars à venir. À chaque fois que je me remémore toutes ces images mon cœur part à la dérive. Et mon âme ne cesse de se tourmenter. Chaque plongée dans cette funeste période me laisse vidée et folle de rage.
Cette histoire que ses parents ont désespérément essayés de lui cacher. Mais c'est sa place et mon frère Antonio disait vrai elle a quelques choses en elle de différent, une force inexplicable. Elle arrive à posséder l'attention d'une foule, elle captive et elle possède cette autorité naturelle. Elle brille.
Elle est faite pour ça. Comme Pilar ma sœur aînée l'a été aussi. Dès qu'elle sera remise de cette mésaventure effrayante, je lui dirais tout.Sa grossesse la rendue vulnérable mais quand elle sera prête je lui dirais qui rencontrer pour mener à bien sa tâche. Rien ne sert d'aller trop vite on ne rigole pas avec ses gens là et elle n'est pas encore prête. Elle aura besoin de soutien et d'allié pour affronter « El Cuerbo », (le corbeau) le descendant et héritier de l'homme qui à ruiné et anéanti notre famille.
Nos cousins italiens eux sont prêt. Ils attendent le feu vert pour réunir les cartels. Je pense même qu'ils n'attendent que ça. Mais rien ne se fera sans Serena. Et vue les difficultés qu'ils rencontrent en ce moment cette alliance est très attendue. Elle tombe à pic . Encore faut il que Serena accepte son héritage et ne se braque pas. Toute sa vie a été un mensonge et je sais qu'elle a un sacré caractère.
Je m'en veux de ne rien lui avoir dit mais c'était la volonté de mon frère pour la protéger de ses ennemis. Comment pouvait il s'en prendre à celle qu'ils ne connaissaient pas. Et personne ne contredisait « El demonio » surtout pas moi.
Sergio m'a appelée et nous avons longuement discutés. Oui, je le connais bien ce petit Sergio. J'ai une totale confiance en lui. Nous avons toujours gardés le contact depuis la mort de mon frère . J'ai toujours su ce que faisait Serena par son intermédiaire. Il est précieux pour notre famille.
Pour ce qui est de ce VARGAS je n'ai jamais compris la décision de mon frère de le mettre à la tête du cartel mais je me suis bien abstenue de lui dire. Il devait avoir ses raisons. Quand Serena m'a contactée à son arrivée en Espagne je ne savais pas qu'elle était là. Une fois la surprise passée j'ai tout de suite compris que VARGAS était derrière tous ça. Mais j'étais contente qu'elle soit revenue d'elle même. Elle aurait reçue le testament de maître MEFISTO le notaire tôt ou tard mais là c'était sa volonté à elle de me revoir. Un besoin de retour aux sources. Et ça ça m'a fait plaisir même si c'était à cause d'un chagrin d'amour elle n'avait pas oublier sa vieille tante.
Je vais tous lui dire même le pire. Fini les mensonges, les non-dits terminés. Elle aura un choix à faire et elle le fera en pleine conscience de ce que nous sommes nous les VARINO. Le VARGAS je le garde à l'œil.
Et même si c'est lui le véritable père de ce bébé il a intérêt à se tenir à carreau.De plus j'aime beaucoup Dylan, il est l'homme idéal pour Serena. Il est vraiment parfait pour ma nièce mais je crains que cette histoire tourne mal. J'espère qu'il ne changera de regard sur elle quand il sera qui nous sommes et que VARGAS ne s'en prendra pas à lui.
A ce que j'ai compris Dylan était contre les activités de Serena et il était ravie qu'elle est quitté New-York et le cartel. Donc ce n'est pas gagné mais on voit qu'il l'aime de tout son cœur. Les regards qu'il lui lance ne trompe pas. Il est aux petits soins. Et il fallait voir comment il était aux anges avec le bébé.
C'est sur cet homme sera combler Serena et aux diables VARGAS.Je reçois un message de Dylan. Il a enfin pu voir Serena et elle a fait la connaissance de sa fille.
Elle s'appelle Sofia !!! Magnifique.
Bienvenue à toi chère petite et vaillante Sofia TORRES.
Je prend le sac et fonce à l'hôpital découvrir le portrait de famille.
VOUS LISEZ
La Mariposa
Ficción GeneralEntre New-York et Barcelone. Serena TORRES sa vie tumultueuse, sa famille, ses secrets. Une beauté hypnotisante et un caractère bien trempé. Sur fond de cartels et d'amours impossibles !!! Un Adrian VARGAS aussi beau que cruel. Un Dylan TURNER dans...