Chapitre 9

88 16 30
                                    

Le film vient de finir et je dis :

- J'aime trop cette fin

- Pareil. Et dis, si tu étais à la place d' Aladdin tu aurais choisi offrir ton troisième vœu au génie ou l'utiliser toi même?

- Ça dépend. Dans un contexte où je suis dans le besoin, j'aurai utilisé ce dernier vœu pour moi-même. Mais dans le cas contraire, si je suis bien comme là, je le lui aurais offert.

- Ouais je comprends. Il faut être vraiment généreux pour faire ce que Aladin a fait. Parce qu'il y'a des gens qui l'auraient utilisé même s'ils n'en avaient pas vraiment besoin.

- Ouais pas faux.

Je regarde sur la montre qui est accrochée au mur et il est 18heures 41 minutes. Le temps passe trop vite. Je demande à Lucas :

- On regarde un autre film? Ou tu veux partir?

- J'ai pas envie de partir. Mais plus de film non plus. Je ne peux pas regarder deux films successivement, je vais disjoncter.

- Tu es bizarre toi.

- Peut-être bien.

Il commence à me regarder intensément dans les yeux et je lui demande :

- Pourquoi tu me regarde de cette manière ?

- Je me demande ce que nous sommes toi et moi. Nous nous sommes embrassés aujourd'hui et je peux te dire que j'ai adoré ce baiser mais je ne sais pas ce que tu as ressentis toi. Je sais qu'on avait décidé de prendre notre temps mais putain, j'arrive plus à résister à toi Barbie.

- Tu veux qu'on soit quoi toi et moi Hugo?

Je préfère d'abord savoir ce qu'il veut avant de dire quoi que ce soit. C'est un peu dur de me révéler, je me sens comme mise à nue et je n'aime pas cette sensation. J'ai toujours été une fille forte et tout mais avec Lucas, je me sens plus vulnérable.

- Je veux que tu deviennes ma petite amie Barbie. Qu'on soit un couple. Toi et moi on s'aime bien et je suis sûr qu'avec le temps ça deviendra bien plus fort. J'ai envie de vivre ça avec toi cariña.

- Je ressens la même chose Hugo. C'est un truc inexplicable qui me fait peur certes mais que j'ai envie de vivre parce que je sais que ça en vaut la peine. Tu vaux la peine d'essayer.

- Viens là Barbie.

Je vais m'assoir à califourchon sur lui. J'ai toujours rêvé de m'assoir comme ça sur un mec. Il dit:

- Je promets de te rendre heureuse.

- Je n'en doute pas Hugo.

Il approche son visage du mien et m'embrasse. Une explosion de saveurs se produit dans tout mon être et c'est merveilleux. Ce baiser est encore meilleur que le premier. Je suis contente d'être la petite amie de Lucas et je suis sûre qu'on vivra des choses trop belles ensemble. Mes mains sont autour de sa nuque comme toujours et lui a ses mains posées sur ma taille pour mon plus grand bien. On arrête de s'embrasser lorsqu'on entend la porte s'ouvrir. Je me lève brusquement sur lui par réflexe et pour voir qui rentre dans ma chambre sans cogner. C'est l'une des domestiques. Mais pour qui elle se prend de rentrer dans ma chambre comme ça celle là ?

- Mais pourquoi tu rentres dans ma chambre sans cogner toi?

- Désolée mademoiselle Barbara. Je ne savais pas que vous étiez avec quelqu'un.

- Et même si j'étais seule, tu n'as pas le droit de venir comme ça dans ma chambre.

- C'est bon, calmes toi Barbie, me chuchote Lucas ce qui me calme instantanément.

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant