Chapitre 37

73 12 206
                                    

Cheryl: J'arrive toujours pas à croire que tu t'es fâchée avec Lucas pour ça ?

- Moi non plus pff. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne me fait pas confiance concernant ça.

Carla : Je crois qu'il faut que vous aillez une conversation pour tout éclaircir. Tu crois pas ?

- Si mais j'ai pas envie de lui parler là, il m'énerve. Bon les filles j'ai autre chose à vous dire.

Cheryl : Vas-y. On t'écoute.

- C'est ouf je vous préviens. Hier pendant que j'étais dans ma loge juste avant le couronnement, une personne inattendue est venue me parler.

Carla : Qui donc?

- Rema.

- QUOI ??? Crient elles toutes les deux.

Cheryl: Attends comment ça ? Je ne comprends pas.

Carla: Moi non plus. Qu'est ce que Rema est venu faire dans ta loge ?

- Je ne sais pas trop. Il est venu et m'a dit qu'il avait une proposition à me faire mais il n'a pas pu la faire parce que je devais retourner sur scène. Alors il m'a donné sa carte et lorsqu'on est rentrée et que vous étiez dans la salle de bain je lui ai écrit. On a décidé de se voir dans le restaurant de l'hôtel 2 Février pour déjeuner.

Cheryl: Non mais c'est ouf tout ça. Et tu es au calme? N'est ce pas tu es une grande fan? tu devrais être plus excitée que ça.

- Je suis super contente et tout mais la surprise est passé depuis hier mais j'ai hâte de le voir ce midi. Les filles je vous dis, le mec il est trop beau et j'adore son accent.

Carla : Tu as trop de chance toi Barbie. Wow !!! Et tu sais de quoi il veut te parler?

- Non du tout mais bon je le saurai bientôt et je vous raconte après.

Cheryl : Je trouve ça toujours dingue moi !

Carla : Moi pareil. C'est juste incroyable.

- Oui mais c'est la réalité les filles. Bon allons nous préparer. On va aller prendre nos relevés n'est ce pas?

Cheryl : Oui oui. C'est mieux de les prendre avant le voyage.

Carla : Wep.

******

On vient de sortir de l'établissement après avoir pris nos relevés de notes et je suis très fière de mon travail. J'ai eu une mention très bien avec 18,98 de moyenne. Ce n'est pas donner à n'importe qui ça! Il est 12h moins quelques minutes, je dois me rendre à mon lieu de rendez vous là. On arrive dans le parking les filles et moi et je vois Lucas sortir de sa voiture. Il est magnifique et je me rends compte qu'il m'a manqué mais jamais je le dirai à haute voix. Il me voit aussi et me lance un regard dont je n'arrive pas à discerner l'émotion. Il arrive à notre hauteur et les filles disent :

Carla : Barbie on te laisse là, je crois.

Cheryl : Oui, on se retrouve ici à 14h n'est ce pas ?

- Oui. A+ les filles.

On se fait un câlin et elles s'en vont. Lucas dit :

- Bonjour.

- Bonjour.

- Il faut qu'on parle Barbie. Ça te dit qu'on déjeune ensemble pour qu'on ait une conversation?

- Je ne suis pas libre ce midi.

- Tu comptes faire quoi?

- Déjeuner avec un ami.

- Un ami ?

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant