Chapitre 38

59 11 151
                                    

Les filles et moi sommes à la devanture du lycée. Il ya également tous les élèves qui comptent participer au voyage. Je crois qu'on est à peine une centaine ou juste un peu plus. C'est pas étonnant vu l'énorme somme d'argent qu'il faut payer pour pouvoir y participer, à ce voyage. Bref, nous sommes toutes les trois dans un coin et je viens de leur raconter mon déjeuner avec Rema.

- Donc en gros il veut que je sois sa danseuse pour son nouvel album.

Cheryl : Jureeee !!! Barbie c'est impossible d'avoir autant de chance dans une vie.

Carla : Wow !!! Je suis choquée en fait. C'est juste ouf, j'ai même pas les mots.

- Bah pourtant c'est vrai les filles. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse. Je vais peut-être pouvoir réaliser mon rêve d'être une danseuse professionnelle.

Carla : Pourquoi peut-être ? C'est sûr que tu vas le réaliser ce putain de rêve. Déjà tu danses comme une déesse et tu vas débuter aux côtés de Rema. Ça ne peut que t'amener loin.

Cheryl : Carla a raison Barbie. Tu vas devenir une vraie célébrité.

Je rigole et dis :

- Mais calmez vous les filles. Revenez au présent!!! Je ne suis pas sûre que mes parents accepteront ça et en plus il va falloir que je voyage parce que ce n'est pas au Togo qu'on va tourner ces clips. Ça va être compliqué tout ça .

Cheryl : Oh oui. J'y avais pas du tout penser, au fait que tu dois forcément quitté le pays si tu signes le contrat.

Carla : Ouais moi non plus. Bah là c'est moins sympa. Les vacances ne seront pas pareils si on n'est pas toutes les trois ensemble mais le plus important c'est ta carrière et je suis certaine que si tu arrives à convaincre tes parents ils accepteront. Tu es quand même une fille responsable.

- On verra bien lorsque je serai de retour du voyage. Je vais leur en parler, je donnerai des arguments en béton.

Elles rigolent et Cheryl dit :

- Et Lucas Barbie ?

- Quoi Lucas ?

Cheryl : Tu penses pas qu'il va se fâcher en apprenant que tu vas partir pendant trois mois au Nigeria avec Rema ?

Carla : Ouais c'est vrai. Il va sûrement vouloir passer les vacances avec toi et ne sera certainement pas d'accord.

- Mais pourquoi ? Entant que mon petit ami il est censé me soutenir dans mes décisions non. Je pense pas qu'il sera contre. Il est l'une des personnes qui veut le plus que je réalise mes rêves alors je crois pas, non.

Cheryl : D'accord, si tu le dis.

A ce moment, les bus arrivent et on commence à faire monter les élèves par ordre alphabétique. C'est dans ce genre de situation que je déteste avoir un nom de famille qui commence par un W.

******

Je vous épargne le trajet. On a prit le bus pour l'aéroport. Et ensuite nous avons prit l'avion pendant 4 heures et 22 minutes. Ensuite on a encore prit le bus pour se rendre dans le grand hôtel où nous allons loger ces jours à venir. Je suis épuisée là. J'ai juste envie qu'on me donne les clés de ma chambre, que je puisse prendre un bon bain et me reposer. Lorsqu'on est tous descendu des bus, on rentre dans la villa. D'abord il ya un magnifique grand jardin. Wow, je dois forcément prendre des photos là. C'est trop beau. On pénètre ensuite le hall, il est aussi immense. Sérieux, ce lycée ne fait pas les choses à moitié. Là le directeur prend la parole et dit :

- Salut tout le monde. Voilà donc l'hôtel dans lequel nous allons passer notre séjour ici en Tanzanie. Comme vous le savez déjà il y aura des colocations mixtes et je vous prierai de pas faire des choses malsaines avec vos partenaires par respect pour les autres. Dans le couloir à gauche, il ya une personne chargées de vous donner les clés de vos chambres. Mais avant cela j'ai quelque chose à dire. Il ya deux suites dans l'hôtel. L'une sera attribuée à la miss et elle pourra la partager avec qui elle veut et l'autre pour le king et la queen. C'est bon, vous pouvez y aller.

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant