Prologue

357 28 14
                                    

Comme dans tout lycée qui se respecte, il y a toujours une fille populaire et sa bande d'amis, c'est peut-être cliché mais c'est un fait. Et bah dans le cas de mon lycée, je suis la plus populaire. Et oui c'est moi la fille dont tout le monde parle en bien comme en mal et j'en suis bien évidemment fière. Je m'appelle Barbara Wilson mais mes amis m'appellent Barbie. Ils disent que c'est le diminutif de Barbara et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai 16 ans et je suis en première au lycée français de Lomé. Oui je vis au Togo. Je fais la série scientifique. Je suis une fille populaire qui aime beaucoup les études. Dans mon lycée je suis dans l'équipe de pom-pom girl et je suis la capitaine, encore cliché vous me direz. J'en suis consciente mais que vaux THE populaire si elle n'est pas la capitaine de l'équipe de pom-pom girl de son lycée ? Je suis belle, très belle je dirais, canon, j'ai tout ce qu'il faut là où il faut. J'ai de beaux cheveux curly et de magnifiques yeux verts. Je suis gentille avec les personnes qui le méritent mais également une vraie garce avec les chieuses et les personnes qui se prennent trop alors qu'ils ne sont rien en vrai. Pour faire plus simple, j'ai tout pour moi et je n'ai rien à envier à personne. J'ai une putain de belle vie.

***

Hello les gens. Oui c'est encore moi @luchaleti, je suis là cette fois-ci avec une histoire complètement différente de la première. Beaucoup clichée, mais qui me tient à cœur parce que c'est une histoire que j'écrivais bien avant de connaître l'application Wattpad quand j'étais au collège et puisque ''10 ans après'' est fini et ça depuis plusieurs mois, j'ai décidé de me relancer avec celle-là. Je sais pas si vous connaissez le Togo mais c'est là je vis depuis toujours et je voulais écrire un truc où je me sentirai chez moi et tout. Vous voyez le genre j'espère. Alors j'espère que vous allez aimer - POPULARITY - 

Donc c'est ma deuxième fiction et j'espère que vous serez nombreux à la lire. Ça me ferait vraiment plaisir.

Bye pour le premier chapitre mes coccinelles 🐞❤️.

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant