Chapitre 41

72 11 300
                                    

Point de vue de Carla.

- J'arrive, je vais aller nous chercher d'autres verres, me crie Sacha par dessus la musique.

Ça fait plusieurs minutes qu'on est là entrain de danser. L'administration a eu une bonne idée de louer une boîte de nuit pour nous les élèves, c'est génial. Ma cohabitation avec Sacha se passe très bien et on adore tous les deux notre suite, on l'a bien mérité. A certains moments j'ai l'impression de ressentir quelque chose d'autre que de l'amitié pour lui mais je préfère ne pas m'y prêter. Je ne veux pas m'aventurer dans quelque chose de compliqué là.

Un jeune homme plutôt charmant vient à ma hauteur et me demande :

- Salut toi, ça te dirait qu'on danse ensemble ?

Il a l'air sympa pas comme les salops qui veulent souvent draguer en boîte. Mais qu'est ce qu'un inconnu fait là alors que l'endroit est censé être réservé que pour nous les élèves ? Bref, je lui réponds :

- Non merci, je suis avec un ami et il revient tout de suite.

- En attendant qu'il revienne, on peut quand même danser ensemble. Je ne fais rien et toi non plus. Ça ne nous coûte rien, tu vois.

- Bon d'accord, comme tu insistes.

Il s'approche de moi et on commence à danser. Ah c'est un bon danseur, je trouve. On danse ensemble main dans la main et il me fait même tourner sur moi. Je lui fais la remarque :

- Tu es un bon danseur.

- Merci, c'est l'une des activités extrascolaires auxquelles je participe. Tu danses bien aussi.

- Ah quel coïncidence !!! Moi je suis pom-pom girl dans mon lycée.

- Ah ouais, ce n'est pas étonnant. En te voyant, je dirais pas mieux.

- Donc il ya des critères pour reconnaître des pom-pom girls ?

- Évidemment que oui.

- Quels sont ils ?

- Pas besoin de le dire, c'est toi. Tu es l'exemple parfait.

Je rigole et il me suit dans mon rire. Brusquement quelqu'un pousse mon partenaire de danse en arrière et je vois que c'est Sacha. Qu'est ce qui lui prend ? Il dit ensuite :

- Tu es qui toi ? Et pourquoi tu es entrain de danser et de rigoler avec ma Carla ?

- Pardon ? Qu'est ce qui te prend de venir faire une scène ridicule là ?

- Donc tu le fais exprès de te laisser draguer par un mec ainsi. Tu me dégoûtes Carla.

Il tourne les talons et s'en va . Quoi ??? C'était quoi ça ?

- Tu ne crois pas qu'il faut que tu le rattrape pour lui expliquer qu'on ne faisait rien de mal ? Me demande le mec en face de moi.

- Mais non, je ne lui dois aucune explication. On est juste ami et il n'a pas le droit d'être jaloux.

- Tu es sûre que vous n'êtes que de simples potes ? Tu crois que ça ne te dérangerait pas toi de le voir entrain de danser et de rigoler avec une autre fille ?

Non ça ne me dérangerait pas, enfin je crois. Constatant que je ne lui réponds pas, mon ex partenaire de danse dit :

- Bon j'y vais moi. J'espère que vous vous réconcilierai et que vous passerez une bonne soirée.

Il s'en va et je me demande s'il faut que j'aille lui parler ou pas à Sacha. Je finis par choisir la première option. Je sors dehors et je le vois debout dans un coin. J'avance vers lui et dis :

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant