Chapitre 22

76 13 127
                                    

Point de vue de Fridaos.

- Hey, je dis un peu gênée en voyant Liam devant la classe.

- Bonjour Fridaos. Comment tu vas ?

- Pas mal. Tu fais quoi dehors?

- Je t'attendais. Il faut qu'on parle.

C'est vrai, nous devons parler même si je n'en ai pas envie plus que ça. Il le faut pour rendre les choses moins gênantes.

- D'accord, allons dans un lieu plus calme.

On va dans la salle de détente et on s'assoit dans l'un des sofas et je dis:

- Je t'écoute Liam.

- C'est à propos de ce qui s'est passé hier. J'ai parfaitement vu que tu as regretté notre baiser et je voulais m'excuser de l'avoir fait. Je ne voulais pas te brusquer et si tu veux on peut faire comme si ce baiser n'avait jamais eu lieu. Je ne veux pas que tu décides de ne plus me parler à cause de ça.

- Oh non Liam je ne comptais pas faire ça. Je n'ai pas regretté de t'avoir embrassé enfin si mais ce n'est pas pour les raisons que tu crois. J'ai aimé notre baiser mais les choses sont bien plus compliquées qu'elles ne paraissent.

- Ah ouais? Dis moi alors ce qui est si compliqué que ça.

- Tu vois, déjà il ya des gens qui pensent que je suis une pétasse voleuse de copine alors ça ne serait pas judicieux qu'il se passe quelque chose entre nous et en plus tu es célibataire ça ne fait même pas une semaine et c'est sûr que tu es toujours amoureux de Cheryl. On oublie pas la personne qu'on aime aussi rapidement.

- Oui tu as raison Fridaos. Malheureusement j'aime toujours Cheryl mais j'ai bien l'intention de l'effacer de ma vie. Tu sais Fridaos, je tiens beaucoup à toi et j'adore passé du temps avec toi. Tu me plais énormément et je sais que c'est réciproque. Alors pourquoi pas? Et pour les élèves, on s'en fout de ce qu'ils pensent non.

- Je ne sais pas Liam. Laissons les choses se faire d'elles mêmes et si nous devons être ensemble ça arrivera naturellement. Je préfère ça.

- Je te comprends et on fera comme tu veux. Et dis, en entendant je peux toujours t'embrasser?

Je rigole en le frappant gentiment sur le torse et dis:

- Bien-sûr que non

- Ouais c'est ça. Maintenant allons en classe. Ça va bientôt sonner

- D'accord

On se lève et on se dirige vers notre classe et il me demande :

- On mange ensemble à la pause?

- A ma table?

- Oui. Je ne crois pas que tu sois la bienvenue à '' la table des populaires '', dit-il en mimant des guillemets

- C'est tant mieux puisque je n'ai pas non plus envie de l'être.

****

Point de vue de Barbara.

Les filles et moi sortons de la classe pour nous diriger vers la cantine parce que c'est la pause. La journée d'hier à été banale surtout que j'étais avec une Cheryl sans vie et toute triste. Aujourd'hui elle a l'air d'aller mieux enfin je crois et j'espère qu'elle va vite se rendre à l'évidence que c'est vraiment fini entre eux et redevenir elle-même. On arrive à la cantine et on prend nos plateaux. On se dirige vers notre table et Carla dit:

- Non mais les garces!

- Il ya quoi? On dit Cheryl et moi en même temps.

Carla: Regardez là bas, dit-elle en nous pointant une table du doigt.

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant