!!! IMPORTANT !!!
J'ai vraiment TOUT détaillé dans ce chapitre alors je vous prierai de vous abstenir de le lire si vous êtes une personne sensible et pure .
******
- J'ai envie de toi Hugo. Je veux que tu me fasses l'amour cette nuit.
- Tu es sûre Barbie ? Tu te sens prête pour ça ?
- Oui Hugo. J'ai confiance en toi et je sais que ça sera parfait.
Il m'embrasse plus tendrement et dit ensuite :
- Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux là Barbie.
Je lui souris et il dit :
- Allons nous rincer sous le jet d'eau.
J'hoche la tête et on sort de la baignoire. Je remarque que son érection est toujours présente. Il me demande :
- Ça te gêne ?
- Non pas du tout. Au contraire, je suis plus que satisfaite de savoir que c'est moi qui ait cet effet sur toi, je dis avec un sourire sexy.
- T'es grave bandante là cariña.
On va sous le jet d'eau et on rince nos corps qui étaient couverts de mousses. On sort ensuite et on va chercher des serviettes. Il dit :
- Laisses moi te nettoyer le corps.
- Comme tu insistes !
- Je n'insistais pas, dit-il en rigolant.
Il prend la serviette et me nettoie d'abord les cheveux et ensuite le corps. Lorsqu'il arrive à mes bras, il s'arrête en regardant mes bleus. Je les avais oublier ceux là.
- Putain il ya même eu des marques ! Ça explique pourquoi tu as mis une chemise aujourd'hui malgré la chaleur. Putain je suis désolé Barbie. Je ne suis qu'un monstre, je ne te mérite pas.
- Hey calmes toi Hugo. Je te l'ai déjà dit, je ne t'en veux plus. Et ça ne me fait même plus mal si ça peut te rassurer.
- Je t'ai fait du mal Barbie, j'ai été violent avec toi. Comment tu peux me pardonner aussi facilement ?
- Parce que je t'aime Lucas. Je t'aime et c'est impossible pour moi de t'en vouloir longtemps. Et aussi parce que je sais que tu l'as fait inconsciemment et tu t'en veux déjà énormément pour ça. Je crois que c'est suffisant. Arrêtes de culpabiliser pour ça, ça ne changera rien.
Il regarde toujours mes bras et ne répond rien. Je dis :
- Aller regardes moi Hugo.
Il s'exécute et je dis :
- Rappelles toi de ce que j'ai dit plus tôt. Oublions tout ça, du moins essayons. Arrêtes de t'en vouloir mon coeur.
Il inspire profondément et dit :
- D'accord, je vais faire un effort. Mais saches le Barbie, je te promets que c'était la première et dernière fois. Jamais je ne poserai plus la main sur toi pour te faire du mal.
- J'ai confiance en toi Hugo et je te crois. Maintenant continuons là où on en était. A moins que ton envie ait disparu.
- Non bien-sûr que non. Mais toi, tu es sûre ?
- Oui Hugo, je ne vois pas ce qui va me faire douter.
Je m'approche pour l'embrasser et il me rend le baiser avec douceur et amour mais j'y mets plus de passion parce que je veux un baiser bestial moi. Il sourit contre mes lèvres en constatant ce dont j'ai envie et il se prête au jeu. Il m'agrippe par la taille et je mets mes jambes autour de lui. Il nous entraîne dans la chambre, on en n'oublie même de s'essuyer. Il me dépose doucement sur le lit et je dis :
VOUS LISEZ
Popularity
De TodoSalut, je ne suis pas comme tout le monde. Moi c'est Barbara Wilson. Je sais ce que je vaux et je sais en faire bon usage. Je suis la fille la plus belle, sexy et intéressante de mon lycée, en gros je suis la plus populaire quoi ! Et mon rêve est d'...