Chapitre 27

105 13 154
                                    

Point de vue de Lucas.

Nous venons de débuter le dîner et il ya une ambiance chaleureuse. Barbie s'est détendue contrairement à tout à l'heure. J'avoue que ça m'a fait bizarre de l'avoir vu stressé et tout alors que d'habitude elle est toujours dotée d'une assurance vraiment époustouflante mais j'avoue également que quelque part ça m'a fait plaisir parce que ça prouve qu'elle m'aime vraiment et qu'elle veut se faire accepter par mes proches notamment ma mère.

Barbie: Mmh c'est délicieux Hermione. Lucas m'avait dit que vous étiez un cordon bleu mais je ne savais pas que c'était à ce point.

Maman: Merci. Et si tu veux on peut faire la cuisine ensemble. Je sais que ce n'est pas trop ton fort comme l'a dit Lucas et je peux t'apprendre quelques choses.

Barbie : Avec plaisir. J'adore l'idée, dit-elle en souriant.

On continue à manger et Barbie demande :

- Au fait pourquoi Mr Andrews n'est pas là pour le dîner ?

Maman: Les vendredis il rentre très tard alors on dîne sans lui.

Barbie: Ah ouais je connais très bien ça. C'est pareil avec mon père les samedis.

Maman: Ah d'accord. Dis Barbara, c'est quoi ton métier de rêve ? Tu as envie de faire quoi après tes études?

Barbie: Ma passion c'est la danse et je serai très épanouie en étant une danseuse professionnelle mais j'adore aussi les études et j'aimerais être une femme d'affaires internationale. Il ya aussi la mode que j'aime beaucoup et être influenceuse me plairait énormément.

Maman: Wow, tu es une fille très ambitieuse. C'est très bien, j'étais pareil à ton âge.

Barbie: Merci Hermione. Et dites, vous faites quoi vous dans la vie?

Maman: Eh bien je suis dans la mode. J'ai plusieurs magasins de vêtements dont la plupart sont en France, mon pays d'origine.

Barbie: Wow, c'est génial Hermione. Lucas pourquoi tu m'as jamais dit que ta maman travaillait dans la mode?

- Euh je sais pas, j'ai pas juger important de t'en parler. Mais c'est pour ça je t'ai dit la dernière fois que la plupart des vêtements que j'ai c'est maman qui me les offre.

Barbie: Ah d'accord, c'est cool. Lucas un jour on ira dans l'une des boutiques de ta maman.

- Oui si tu veux Barbie.

Maman: Ça me ferait plaisir. On fera du shopping ensemble.

Barbie: Oui oui.

****

Point de vue de Barbie.

On vient de finir de dîner et on dit bonne nuit à Hermione. Tout c'est très bien passé ce soir. La maman de Lucas est vraiment sympa et je l'aime bien. On lui dit bonne nuit et elle répond :

- Bonne nuit les enfants. Et dormez bien.

- Merci, nous disons tous les deux ensemble.

Lucas va faire un câlin à sa maman et l'embrasse sur la joue. Owh c'est trop chou. Il revient ensuite vers moi et on quitte la salle à manger et je dis:

- Passons dire au revoir à Nana avant de monter .

- Oki allons-y.

On va dans la cuisine et on la voit assise sur l'un des hauts tabourets. On s'approche d'elle et Lucas dit:

- Ma petite Nana, tu fais quoi là toute seule?

Nana: Je digère le dîner. Vous montez vous coucher ?

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant