Chapitre 45

62 11 140
                                    

Je suis au bord de la piscine de l'hôtel avec mes meilleures amies. Aujourd'hui c'est la dernière journée de notre voyage scolaire et c'est journée à la piscine. J'ai mis un maillot de bain une pièce pour camoufler mes suçons dans les côtes. Je viens de raconter aux filles ma nuit avec Lucas et elles sont choquées, bon Cheryl est choquée et Carla est surexcitée elle. Elles me font trop rire là.

Cheryl : Mais pourquoi tu nous as pas dit que tu comptais le faire ?

- Bah ce n'est pas quelque chose qu'on planifie non. Je n'étais pas au courant moi non plus donc voilà.

Carla : Je suis grave contente pour toi Barbie. Tu as l'air beaucoup plus épanouie et je trouve ça bien que vous aillez décidé de profiter du temps qu'ils vous restait à passer ensemble. C'est nettement mieux que de se disputer tous le temps.

- Oui c'est vrai et merci ma belle. Bon maintenant ya plus de vierge parmi nous. Mais ça me fait tout de même bizarre de me dire que je le suis plus, c'est quelque chose qui comptait pour moi et je suis extrêmement heureuse de l'avoir offert à Lucas, celui que j'aime de tout mon cœur.

Cheryl : C'est trop beau la manière dont tu parles de l'amour que tu éprouves pour lui avec les yeux qui brillent. Je suis contente pour toi ma meilleure amie et j'espère voir ce sourire sur tes lèvres encore longtemps.

- Merci Cheryl et je l'espère moi aussi même si j'en doute beaucoup. Parce que ça ne va pas être du tout facile de me séparer de lui pour partir avec Rema mais il le faut pour mon avenir professionnel.

Carla : Oui c'est vrai et je suis sûre que vous allez y arriver. Vous vous aimez d'un amour ouf et vous saurez vous battre pour cet amour là.

- Oui. Bref dites les filles, vous ferez quoi de vos vacances vous ?

Cheryl : Je sais pas trop moi. Papa disait qu'il voulait qu'on aille à Accra mais rien n'est encore sûre.

- Ah d'accord, ça va être chouette. Si vous y aller ramènes moi pleins de choses d'Accra mall.

Cheryl : Je n'y manquerai pas. Ce centre commercial est génial.

- Grave. Et toi Carla ?

Carla : Moi je compte consacrer tout mon temps aux réseaux sociaux. Mes objectifs avant la rentrée : plus de 30k sur Instagram et sur TikTok je veux atteindre les 500k. Et peut-être avec un peu de chance, je deviendrai une célébrité et vous vous vanterez tout le temps d'être les meilleures amies de Carla Morgan.

- Hahaha mdr, t'es bête Carla. Bon on sait jamais hein et si je pars avec Rema et que je rencontre ses amis chanteurs, je te ferai de la publicité en leur donnant ton compte insta et TikTok.

Carla : Tu es un amour Barbie, dit-elle en venant m'embrasser la joue.

- Hahaha je t'en prie.

A ce moment Cristal vient à notre hauteur et dit :

- Désolée de vous déranger les filles mais j'ai besoin de toi dans notre chambre Cheryl, tu viens m'aider?

Cheryl : Oui bien-sûr, allons-y.

Elle se lève, nous dit a+ et elles s'en vont main dans la main. Depuis quand elles sont supers copines ? Je fais une tête intriguée et Carla me demande :

- Tu penses à quoi meuf ?

- Je déteste tellement ce surnom surtout quand ça m'est adressé.

- Je sais, dit-elle en rigolant. Alors ?

- Tu vois depuis que tu as dit que tu pensais que Cristal était lesbienne ça me fait tout bizarre.

- Tu es homophobe ?

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant