Point de vue de Fridaos
Je marche ce matin dans les couloirs pour me diriger vers ma classe le sourire aux lèvres. Aujourd'hui les élèves me regardent plus nombreux et admiratifs. Je crois que cette histoire de voleuse de copain leur est passé maintenant. Et s'ils me regardent tous comme ça là c'est grâce à la vidéo où Raph et moi chantions à l'after du Samedi. Et oui il ya une vidéo, quelqu'un nous à filmé et ça circule maintenant sur tous les réseaux sociaux et je trouve ça vraiment génial. Je suis très heureuse et super fière de moi. Je monte en célébrité et c'est merveilleux. Bref, j'arrive dans ma classe et vois mon petit ami au fond de la salle comme toujours et le nez dans son téléphone. Owh il m'a manqué ce week-end. Hier on s'est écrit mais pas assez. J'arrive vers lui, m'assois sur sa table et dis:
- Salut Liam.
- J'ignorais que tu avais chanter avec Raphaël à la fête ?
- Wow, quel accueil ! Je dis ironiquement.
- Désolé, bonjour. Alors pourquoi tu m'as rien dit ?
- Je sais pas, j'ai pas juger important de t'en parler, je dis en haussant les épaules. Et je pensais que tu étais au courant parce que la vidéo circule partout depuis hier matin.
- Je ne l'ai appris que ce matin quand tout le lycée en parlait.
- Ah d'accord.
- Alors?
- Alors quoi?
- C'était comment ? Pourquoi il t'a proposé de chanter avec lui, à moins que ce soit toi qui le lui a proposé ?
- Pourquoi toutes ces questions Liam? Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu es si désagréable ce matin ?
Il passe la main dans ses cheveux en évitant mon regard et là je comprends. En fait il est jaloux! Je ne suis pas très douée pour savoir quand une personne est jalouse mais là c'est plus qu'évident.
- Attends, t'es jaloux Liam? Si tu veux tout savoir rien ne s'est passé entre Raph et moi. C'est vrai qu'au début, il a essayé de flirter avec moi et tout mais je lui ai dit que j'avais un petit ami et que je ne comptais pas lui être infidèle.
Je pensais que ça lui aurait fait plaisir d'entendre ça mais non, il n'a aucune expression sur le visage. Il finit par dire:
- Tu es sûre qu'il ne t'intéresse pas? Parce que je comprendrais si c'est le cas. Tu es une star et il l'est également et c'est sûr que vous formerez un couple de choc.
- Hey qu'est ce que tu racontes Liam? Bien-sûr que j'en suis sûre. Si tu ne comptais pas énormément pour moi je ne serai pas avec toi. Pourquoi tu as si peu confiance en moi? Ça me blesse.
- Ce n'est pas toi le problème Fridaos.
Il souffle et dit ensuite :
- C'est en moi-même que je n'ai plus confiance depuis que Cheryl m'a trompé. Je me remets tout le temps en question. Quand je te vois, je me dis que tu mérites mieux que moi. C'est vrai que j'ai quelques qualités mais toi tu es magnifique Fridaos, de l'intérieur comme de l'extérieur et tu as également un incroyable talent. Je me dis qu'à n'importe quel moment tu peux t'en rendre compte et me quitter. Et je préfère que tu le fasses maintenant avant que mes sentiments envers toi ne grandissent davantage.
Wow c'est tellement touchant tout ce qu'il vient de me dire. Il m'a avouer ce qu'il a sur le cœur et ça prouve qu'il me fait confiance et je ferai tout pour lui faire regagner confiance en lui parce qu'il est tellement quelqu'un de génial. Je lui tiens sa joue gauche que je caresse et dis:
- Owh Liam, je suis tellement désolée de voir à quel point cette histoire t'a affectée. Mais tu sais quoi ? Je te connais moi et je sais que tu es quelqu'un d'exceptionnel. En plus de ton physique qui est parfait, tu es également super gentil, doux, drôle et aussi très intelligent. Tu as une personnalité géniale et c'est dommage que tu ne t'en rendes pas compte. On s'en fou du fait que je sois célèbre sur les réseaux sociaux, ce n'est que superficiel ça. Je suis la personne que tu vois là et je suis plus que fière d'être ta petite amie. Je comprends que tu n'as pas encore totalement confiance vu que ton ex t'a trompé mais je te promets que je suis différente. Tu comptes énormément pour moi Liam et je te promets qu'on sera heureux ensemble rien que toi et moi.
VOUS LISEZ
Popularity
RandomSalut, je ne suis pas comme tout le monde. Moi c'est Barbara Wilson. Je sais ce que je vaux et je sais en faire bon usage. Je suis la fille la plus belle, sexy et intéressante de mon lycée, en gros je suis la plus populaire quoi ! Et mon rêve est d'...