Là je suis au bord de la piscine en bikini et je profite du soleil. J'ai laissé mes bouquins à côté pour ensuite réviser. Je sais pas vous mais j'aime bien apprendre au bord de la piscine. Mon téléphone sonne ce qui me sort de mes pensées. Je le récupère et vois que c'est Lucas qui m'appelle en appel vidéo. Je réponds et dis:
- Salut
- Coucou Barbie, comment tu vas ?
- Bien
- T'es fâchée parce que j'ai préféré rentré avec ma cousine?
- Non... Enfin si ça m'a vexé mais je comprends. Et je suis habituée à rentrer avec mon chauffeur alors t'inquiètes ça va.
- Tout serait tellement plus facile si vous essayez de devenir amies
- C'est impossible Hugo. Je ne peux pas être amie avec une personne qui me ressemble autant. Bref, pourquoi tu m'as pas dit que c'était ta cousine ?
- Je sais pas trop. Je comptais te le dire mais pas comme ça. Je savais qu'elle voulait avoir le titre de plus populaire et je savais aussi que si tu l'apprenais, tu vas la détester et je me disais que ça t'énerverais encore plus si tu apprenais que c'est ma cousine.
- C'est vrai que ça me fait chier de savoir que c'est ta cousine mais j'aurai préféré l'apprendre par toi que par elle. J'arrive pas à croire que vous êtes de la même famille. Vous êtes pourtant si différents
- En vraie elle n'est pas méchante, au contraire elle est adorable. Mais elle veut juste être la meilleure et c'est un truc que tu peux comprendre parce que c'est ce que tu veux aussi.
- Ouais mais dans un royaume, il ne peut y avoir qu'une seule reine et ça sera moi
- Dans tous les cas tu es et resteras ma seule reine à moi.
- Malheureusement ça ne me suffit pas
- Être la meilleure est vraiment le plus important pour toi? Ça passe avant tout ?
- Oui c'est ma priorité.
Il fait une tête déçue et je comprends que je viens d'insinuer que la couronne passait avant lui aussi. Je l'ai dit comme ça sans réfléchir parce que ça a toujours été ça mais maintenant qu'il y a lui je ne sais pas si c'est toujours pareil. Je n'y ai pas penser. Il dit:
- Ça a le don d'être clair. Je dois y aller.
- Attends Hu...
Il raccroche. Il a osé me raccrocher au nez. Putain mais pourquoi il fait ça ? Le mec il se fâche trop vite genre. Mais s'il m'avait aussi dit que sa place de capitaine dans l'équipe de basket passait avant moi et notre relation, ça m'aurait blesser forcément. Nous sommes ensemble ça fait seulement deux jours mais les sentiments qu'on ressent l'un pour l'autre sont bien plus forts que ça et je ne veux pas que cette guerre de popularité vienne détruire ce qu'on a ensemble. Je le rappelle mais il ne décroche pas.
Oh j'ai mal à la tête moi. Faut que je me repose un peu.
****
Je viens d'arriver à l'école et bizarrement ma bande n'est pas dehors. Je vais à l'intérieur et marche dans les couloirs la tête haute. Le reste de la journée d'hier s'est passé normalement. Je n'ai plus eu de nouvelles de Lucas et je n'ai pas insisté. C'est mieux si on se parle aujourd'hui face à face. Je passe devant la classe de première scientifique 2 et je vois Charlotte et ses deux potes là. Elles me regardent de haut en bas et je fais pareil avant de les dépasser. Si seulement je pouvais les faire expulser de mon lycée. Mais si je peux. Enfin, je peux essayer quand même. Le proviseur me respecte beaucoup et fait presque tout ce que je lui demande parce que mon père l'avait aidé, non, il avait aidé l'établissement entier l'année 2018 où l'école à failli fermer parce qu'elle avait des problèmes financiers. Papa a fait un don vraiment généreux à l'école et de surcroît, le proviseur reçoit en personne un chèque venant de Mr Wilson tous les mois.
VOUS LISEZ
Popularity
DiversosSalut, je ne suis pas comme tout le monde. Moi c'est Barbara Wilson. Je sais ce que je vaux et je sais en faire bon usage. Je suis la fille la plus belle, sexy et intéressante de mon lycée, en gros je suis la plus populaire quoi ! Et mon rêve est d'...