- Oh putain faut que je me grouille là, je me dis à moi même.
Je me dirige vers ma classe. Je suis très en retard ce matin parce que je ne savais pas pour quoi opter entre une robe t-shirt et mes Air Force One blanches ou un boy friend et un body sweet. Finalement j'ai choisi la robe. N'allez pas croire que c'est un truc qui m'arrive régulièrement, non ! C'est juste lorsque j'oublie de choisir ma tenue la veille que ce genre de problème m'arrive et c'est très rare.
Je sais que lorsque j'arriverai en classe le professeur ne me dira rien mais le truc est que c'est le cours de sciences et j'aime pas rater cette matière, c'est ma préférée. Je finis par rentrer dans la classe et tout le monde me regarde y compris le professeur qui a arrêté son cours. Il s'apprêtait à hurler sur la personne qui vient d'interrompre sa leçon mais lorsqu'il voit que c'est moi, il ne dit rien.
- Bonjour Monsieur
- Bonjour Wilson.
Je lui fais un sourire et vais m'asseoir. J'entends des gens murmurer, sûrement qu'ils parlent encore de moi. Ils savent que faire ça eux. Ne vous méprenez pas, tous les profs ne sont pas aussi compréhensifs et gentils avec moi. Il est une exception. L'histoire est bien trop longue à raconter et c'est sans intérêt. Bref, je vais m'asseoir à côté de ma meilleure amie Cheryl. Elle et moi sommes amies depuis toujours en faite. Je l'aime beaucoup même si je ne le lui dis pas toujours. Elle est aussi populaire mais moins que moi. Je suis également très copine avec Carla, c'est ma deuxième meilleure amie. Elle est géniale et je l'aime aussi mais mon amitié avec elle est moins lointaine que celle avec Cheryl.
- Je t'avais attendu dans la cours comme on l'avait convenu. Pourquoi t'es si en retard?
- J'ai eu du mal à choisir quoi me mettre.
- Tu m'étonneras toujours toi. Au fait lorsque tu n'arrivais pas, j'avais l'impression que Lucas s'inquiétait. On aurait dit qu'il voulait te voir ou te parler avant le début des cours.
- Ah hier nous avions beaucoup discuté au téléphone lui et moi et il disait qu'il voulait me demander quelque chose aujourd'hui.
- Il va te demander d'être sa petite amie, dit elle en souriant jusqu'au oreille , et tu vas dire oui. Je suis trop contente.
- Calme toi Cheryl. Il n'a qu'à d'abord commencer par me proposer un rendez-vous et on verra.
- Je sais que tu te donne juste un genre. Au fond t'as grave envie de savoir de quoi il veut te parler.
- Bref, je dis pour changer de sujet . Suivons le cours.
Elle hoche la tête et on se concentre sur ce que le prof est entrain de dire. Enfin moi j'essaie parce que je pense à Lucas, à ce qu'il veut me demander. Ouais je suis célibataire et je n'ai jamais eu de petit ami. Tadaaa.
Lucas est le garçon le plus populaire du lycée et il est aussi le capitaine de l'équipe de basket. Il est beau genre grave beau et surtout très sexy putain. C'est un métis. Heureusement qu'il n'est pas le genre de populaire arrogant et égocentrique colérique du moins pas avec nous sa bande. Il m'a toujours plu mais comment dire ? Il ne reste jamais célibataire trop longtemps. Il n'est pas du genre à coucher de gauche à droite mais il aime être en couple. Récemment il a rompu avec une fille. Elle s'appelle Victoire. Elle est aussi dans l'équipe de pom-pom girls. Avec Lucas je sais pas, on ne se parlait pas vraiment avant quelques temps. Certes on fait parti de la même bande mais on s'adressait pas souvent la parole, avant. Mais depuis qu'il n'est plus avec Victoire, on s'est rapproché d'un coup. Les filles m'ont dit à plusieurs reprises de lui dire qu'il me plaisait et tout mais j'ai dit non. Je ne sais pas si je lui plais également et je n'aimerais pas du tout être rejetée alors je reste cool. De toutes façons je ne suis pas amoureuse donc ça va.
VOUS LISEZ
Popularity
OverigSalut, je ne suis pas comme tout le monde. Moi c'est Barbara Wilson. Je sais ce que je vaux et je sais en faire bon usage. Je suis la fille la plus belle, sexy et intéressante de mon lycée, en gros je suis la plus populaire quoi ! Et mon rêve est d'...