Chapitre 26

83 11 180
                                    

Point de vue de Fridaos.

Ça fait plus d'une heure que je suis avec Liam. On a déjà déjeuner et là nous sommes entrain de discuter.

- Bon Fridaos, tu veux regarder quel film?

Mmh??

- Euh... '' I still believe '' de KJ Apa.

- Tu es sûre? Parce que d'après la bande annonce c'est un film très triste.

- Ouais, j'ai envie de le regarder. En plus je ne suis pas le genre de fille à pleurer devant un film.

- Ah d'accord. Allons-y alors. On reste dans ma chambre où dans la salle de cinéma ?

- Dans ta chambre. On fait les pops corns et on monte.

- Où on demande à l'une des employés de nous les faire.

- Sale gosse de riche.

- J'assume.

Je rigole en le frappant sur le torse. On se lève, sur le chemin on voit une domestique et Liam lui dit:

- Katie prépares nous deux pots de pop corn avec des sodas s'il te plaît.

- Bien-sûr Mr Liam.

Elle s'en va et nous montons dans sa chambre. Je vais m'installer sur son lit et il vient se poser à côté de moi. Il allume la télé et rentre dans Netflix. Il trouve rapidement le film et me dit avant d'appuyer sur play:

- Prête ?

- Oui oui, vas-y.

Il appuie sur play et ça commence... J'ai hâte de connaître le contexte parce que je n'ai ni vu la bande annonce ni lu de quoi ça parle mais je sais que je vais aimé parce que l'acteur principal c'est KJ Apa et je suis une grande fan.

****

Le film vient de se terminer et je suis en larmes dans les bras de Liam. Putain c'était quoi ce film ? C'était grave triste et le pire, le plus douloureux c'est que c'est une histoire vraie. Pauvre Jérémy ! C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vu de toute ma vie et également la plus triste. La preuve, je suis entrain de pleurer. Je me trouve ridicule mais c'est plus fort que moi.

- Et toi qui disais que tu n'étais pas le genre de fille à pleurer devant un film triste! Dit Liam en rigolant.

- Hey ce n'est pas drôle.

- Ouais je sais. C'était vraiment triste mais arrêtes de pleurer. Ce n'est qu'un film.

- Un film qui est une histoire vraie de surcroît.

- Mais ça c'est passé il ya quoi... 18, 19 ans?

- Je sais mais quand même... Et puis ça m'a fait mal qu'il finisse avec Adrienne. Ça ne l'a prit que deux ans pour oublier tout l'amour qu'il avait pour Mélissa, c'est tellement triste.

- Mais non il ne l'a pas oublier. Il l'aimait toujours et je suis sûr que cet amour durera toujours. Mais il avait bien le droit de refaire sa vie. Il n'allait pas finir sa vie seul non plus. En plus Mélissa lui avait dit de lui promettre de refaire sa vie après sa mort.

- T'as pas tord mais moi je trouve qu'il a tourné la page trop rapidement.

- Peut-être mais c'est bon. Arrêtes de pleurer cutie.

Il me tient les deux joues pour me regarder dans les yeux et il m'efface les larmes avec ses pousses.

- T'es plutôt mignonne quand tu pleures.

- C'est pas le moment Liam.

- J'essaie juste de te faire sourire. Tu ne veux pas qu'on passe une belle soirée ?

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant