Point de vue de Barbara
Ça fait plusieurs minutes que nous sommes dans la grande salle et il ya le professeur qui est entrain de rendre les copies aux élèves. La plus faible note était 0. Je vous jure, j'étais choquée. Même pas capable de mettre les formules, c'est super nul ça. Heureusement que ce n'est pas dans notre classe qu'il y a eu cette note. Le professeur dit:
- Maintenant il ne reste plus que les cinq meilleures copies.
Et bien-sûr j'en fais partie. Il ya aussi l'intello de ma classe, Liam, une fille que je ne connais pas qui est dans l'autre classe et aussi cette Charlotte. Je savais qu'elle était une bonne élève mais j'ignorais qu'elle était carrément parmi les meilleures. Le prof appelle d'abord la fille là et elle a 17,25. Après c'est Nadège l'intello de ma classe, elle à 17,75. Ensuite il appelle Liam et il a 18,5. Wow, donc la meilleure est entre cette fille et moi? C'est ouf. Le prof fait durer le suspens en nous regardant elle et moi tour à tour et finit par appeler mon nom. Quoi???? Ce n'est pas possible, cette fille n'a pas pu me dépasser dans ma matière préférée. Je refuse d'accepter ça. Le prof répète :
- Mademoiselle Wilson, venez chercher votre copie et vous aussi mademoiselle Baeva.
J'avance vers le professeur ainsi que Charlotte. Je suis dégoûtée. Arrivées à sa hauteur le prof dit:
- Vous avez les mêmes notes mesdemoiselles et le plus surprenant c'est que vous avez fait la même faute. On aurait presque dit que vous avez travailler ensemble. Vous avez le même raisonnement et c'est excellent. Vous serez de bonnes amies.
Mdr, jamais je ne serai amie avec elle. Donc comme ça on a la même note, c'est presque pareil. Ça m'énerve toujours. Je devrais normalement être la meilleure. Qu'est ce que j'ai bien pu raté? Et le prof qui ne nous donne même pas nos copies.
Charlotte : Monsieur, je pense qu'on voudrait toutes les deux connaître notre note.
Prof: Et bien, vous avez 19,80. Je vous ai enlever 0,20 point parce que vous avez toutes les deux omis d'encadrer la dernière réponse.
Il nous tend nos feuilles et on dit nous deux à la fois:
- QUOI??
Je reprends ensuite en disant :
- Mr c'est injuste. C'est parce que le temps n'était pas suffisant et donc je n'y ai pas vraiment prêté attention.
Charlotte : Ouais et le surveillant m'a vraiment pressé en plus pour le ramassage.
Prof: Eh bien sur. Je vous apprends aussi la rapidité les filles. Et au lieu de me remercier de ne pas vous avoir enlever plus que 0,2 vous jouez aux ingrates en trouvant des arguments non solides.
Ce vieux est complètement dérangé. Bof moi j'abandonne, de toutes façons quand il prend une décision il ne change jamais d'avis. Quel vieil homme ! Fuck you teach!!
Charlotte : Comment vous pouvez dire que nos arguments ne sont pas solides Mr ? Et puis c'est même de votre faute, pour les devoirs sur table on donne trois heures de temps mais vous nous en avez donnez deux.
Mr: C'est donc vous mademoiselle qui allez m'apprendre à faire mon métier ? Ça suffit ! Vous n'allez pas faire une scène à cause de 0,2 point en moins. Ne soyez pas ridicule, voyons.
Mais ce prof est vraiment un connard parfois. Charlotte le dévisage d'une manière hautaine avant de partir. Cette fille a du cran. Elle fait ce qu'elle veut et ne se laisse pas piétiner. Okay !
- Et pour votre information Mr on ne dit plus mademoiselle mais madame, faites un tour sur internet, ça vous fera du bien, on dit ça Charlotte et moi en même temps.
VOUS LISEZ
Popularity
RandomSalut, je ne suis pas comme tout le monde. Moi c'est Barbara Wilson. Je sais ce que je vaux et je sais en faire bon usage. Je suis la fille la plus belle, sexy et intéressante de mon lycée, en gros je suis la plus populaire quoi ! Et mon rêve est d'...