Chapitre 35

76 11 191
                                    

- Hey vous.

Cette voix! C'est Ethan. Il veut quoi encore celui-là ? On se retourne Sacha et moi et je dis d'une voix agacée.

- Qu'est ce qu'on peut faire pour toi Ethan?

Ethan: T'es pas croyable Carla. Ça fait qu'un mois qu'on est séparé et tu vas déjà voir ailleurs.

Je fais quelques pas vers lui et dis:

- Rectification. Ça fait un mois et deux semaines que tu m'as quitter en me traitant de psychopathe et tu sais quoi Ethan? Tu es complètement con de venir faire une scène de jalousie là. C'est ...

Ethan: Je t'interdis de me traiter de con. C'est toi la sale pute qui s'envoie en l'air avec le premier venu.

En une fraction de seconde, Sacha se rapproche de lui et le tient durement le col en disant :

- Comment oses tu? Tu es de loin le plus gros imbécile que je connaisse. Si seulement tu savais à quel point Carla étais une personne merveilleuse et douce avant de la traiter comme tu le fais. Elle mérite tellement de belles choses et heureusement qu'elle n'est plus avec toi. Parce que tu ne la mérite clairement pas du tout.

C'est tellement beau la manière dont il me défend là. C'est ça un vrai homme.

Ethan : Depuis quand tu parles comme ça toi? C'est vrai qu'elle fait de délicieuses fellations mais pas au point de te changer en romantique.

Oh mon Dieu. Là il va trop loin. En plus il se passe rien entre Sacha et moi. Du tout. Et même si, il n'a pas le droit de réagir comme ça. Je m'avance vers eux en voyant que Sacha était sur le point de lui donner un coup de poing. Il le mérite certes mais j'ai pas envie qu'une bastonne se déclanche à cause de moi. Je pose ma main sur le bras de Sacha et je le sens se décrisper légèrement. C'est moi qui lui fais cet effet? Bref.

- Sacha laisses le. Il n'en vaut pas la peine. C'est un connard doublé d'imbécile et nous n'avons pas de temps à perdre avec lui. En plus je suis épuisée, je veux juste que tu me raccompagnes là.

Il le relâche et me dit:

- T'as raison oui. Et allons-y.

Il me tient la main et dit une dernière chose à Ethan.

- Et toi, c'est la dernière fois que je te vois dans les parages. Je te vois encore une fois manquer de respect à Carla, je te casse ta gueule de connard.

On monte ensuite dans sa hyundai et il me demande :

- Ça va ma queen?

Ma queen! Il m'appelle comme ça depuis qu'on a commencé à s'entraîner ensemble pour le concours et qu'on s'est rapproché. Et pour être sincère, j'adore l'entendre m'appeler par ce surnom.

- Pour être sincère avec toi non. Ça me fait mal de savoir que mon ex avec qui j'ai été pendant plus d'un an pense que je ne suis qu'une pute qui fait de délicieuses fellations, je dis en mimant des guillemets. Mais j'essaie de me consoler en me disant qu'il n'en vaut pas la peine.

- Oui c'est ça Carla. Il ne te mérite aucunement et on s'en fou de ce qu'il peut bien penser. On sait très bien que tu n'es pas une pute, loin de là. Ça va aller ma belle.

- Merci Sacha, vraiment. Mais j'ai une question.

- Oui, vas-y.

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi? Pourquoi t'es si gentil avec moi ?

Il prend un instant avant de répondre. Comme s'il cherchait les bons mots.

- Je ne sais pas trop Carla. Tu comptes vraiment beaucoup pour moi et je veux juste te voir heureuse. Alors je serai toujours là s'il faut te défendre contre des misérables.

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant