Point de vue de Charlotte.
Charlotte.
Je suis légèrement énervée qu'on ait perdu le match contre ces filles là. C'est comme si on venait de perdre une bataille mais bon ce n'est pas trop grave. Je suis sûre d'être élue Miss demain alors ça va. Je sors de l'établissement et la première personne que je vois c'est madame je suis la meilleure. Elle s'approche de moi tout sourire et dit:
- Hey Charlotte comment tu vas ? Pas trop déprimer après ta défaite ?
- Ah salut belle cousine, je vais très bien merci de demander. Et toi?
Je lui offre mon plus beau sourire et ignore exprès sa dernière question.
- Quel sarcasme tiens! Bon je voulais juste te dire que vous n'avez encore rien vu tes copines et toi. Ce soir Carla va battre ton amie Abigail et demain, ça sera mon tour. Je vais te montrer à quel point je suis la meilleure.
- Tu pers ton temps là Barbara. Tes paroles ne m'atteignent aucunement. J'ai confiance en moi et je sais que ça sera moi la Miss. Le grand jour c'est demain, ya plus que quelques heures à attendre...
- Hey ma biche.
Je me retourne et vois Jonas. Hey il vient de me couper dans ma répartie là.
- On y va? Je t'invite au restaurant.
- Avec plaisir bébé .
Il m'attrape par la taille et m'embrasse. J'entends Barbara dire, ce qui me fait arrêter le baiser.
- Beurk, je ne veux pas assister à votre échange buccal.
- Ciaooo alors. Et bonne chance pour demain parce que tu en auras clairement besoin ma belle.
Elle me fait un doigt d'honneur et s'en va, ce qui me fait rigoler.
- Elle est drôle cette fille .
- C'est elle la fille contre qui tu vas te battre pour la couronne ?
- Oui c'est elle, Barbara. Bref, parlons pas d'elle. Tu m'amène où alors? Je veux aller dans un fast-food.
- Mmh ça te dit Akif ?
- Ouais, on y va.
- D'abord embrasses moi.
Je m'approche de lui en souriant et scelle mes lèvres aux siennes.
Point de vue de Barbie
Cette Charlotte est vraiment bizarre. Je me demande pourquoi elle est si sûre de gagner. Bon c'est vrai qu'elle est belle, sexy et intelligente mais moins que moi. Elle ne peut pas me battre parce qu'elle n'a rien de plus que moi. C'est impossible. Je rêve ou je suis entrain de me donner confiance en moi pour ne pas paniquer là ? Putain! Barbie reprends toi. Tu es Barbara Wilson et personne dans ce lycée ne t'arrive à la cheville.
VOUS LISEZ
Popularity
RandomSalut, je ne suis pas comme tout le monde. Moi c'est Barbara Wilson. Je sais ce que je vaux et je sais en faire bon usage. Je suis la fille la plus belle, sexy et intéressante de mon lycée, en gros je suis la plus populaire quoi ! Et mon rêve est d'...