Chapitre 48

76 9 91
                                    

- Mais Barbie tu fais quoi là et pourquoi tu cours ?

- Il faut que je parle à Lucas tout de suite, c'est important.

- Mais...

- A+ Nana. Je t'embrasse.

Je me dépêche d'aller à sa chambre. Ça fait une journée que j'ai eu cette conversation avec Lucas et qu'il a rompu avec moi et depuis je n'ai pas eu de ses nouvelles. Il me manque terriblement et j'ai prit ma décision. Je n'irai pas au Nigeria avec Rema. C'est vrai que c'est mon rêve mais ça ne pourra pas me rendre heureuse en sachant que j'ai laissé mon petit ami ici brisé. Il vient de perdre son papa, la personne qui comptait le plus à ses yeux et je ne veux même pas connaître la douleur que cela peut apporter. Je sais que je suis indispensable au bonheur de Lucas et c'est réciproque. C'est vrai que je n'ai que 16 ans et que je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais ce dont je suis certaine là, c'est que je veux passer mes vacances auprès de mon petit ami parce qu'il a beau dire qu'il ne veut plus de moi, je sais que c'est un mensonge. Et j'imagine déjà sa tête lorsque je vais lui annoncer la bonne nouvelle. Et si vous vous le demander, non ça ne me dégoûte pas de ne plus partir avec Rema. J'ai un incroyable talent et je suis certaine que ce genre d'opportunité se reproduira dans ma vie et peut-être dans un bon moment cette fois. Je n'en ai même pas encore parler à Rema, c'est vrai qu'il sera déçu mais pas grave. Il pourra trouvé facilement une autre personne de talentueuse également.

Bref, je rentre dans la chambre de Lucas et... Oh mon Dieu ! Ce que je vois me... Me brise le cœur. C'est Hugo il est sur son lit et il ya une fille en position califourchon sur lui et ils sont entrain de s'embrasser. Dites moi que c'est une mauvaise plaisanterie s'il vous plaît. Ils sont tous les deux nus dans le lit. Lorsqu'ils remarquent ma présence, ils arrêtent tout mouvement et lorsque la fille se retourne, je suis doublement choquée en constatant de qui il s'agit. C'est Cloé, cette fille que je n'ai jamais pu saisir. J'avais toujours su que Lucas lui plaisait et elle n'a pas attendu longtemps pour se jeter sur lui. Et lui comment il a osé me faire ça, à moi ? Lucas m'a trompé, bon ce n'est peut-être techniquement pas le cas mais c'est comme ça je le prend moi, une tromperie. Je suis tellement choquée que je ne sais même pas quoi dire. Elle se lève de sur lui et il commence à s'habituer précipitamment. Je décide de sortir de cette chambre, je n'ai pas ma place là. Avant de sortir je lance un regard à cette Cloé et elle me lance un regard de garce gagnante. Je l'emmerde. Je me dépêche de descendre les escaliers mais lorsque j'arrive dans le séjour Lucas me rattrape par le bras. Je me dégage immédiatement de son emprise et dis :

- N'ose plus jamais posé tes sales mains sur moi. Tu me dégoûtes tellement Lucas. Comment tu as osé me faire ça hein ? Tu m'as trompé et ça avec cette fille que tu me disais qu'elle ne représentait aucune menace.

- Je ne t'ai pas trompé Barbie, on n'est plus ensemble mais ...

- Je suis une vrai conne. Tu sais pourquoi je suis là ce matin hein ? J'étais venu t'annoncer que j'avais prit ma décision et que je ne comptais plus partir avec Rema. Parce que tu es plus important pour moi que tout ça et qu'il faut qu'on soit ensemble tous les deux pour être totalement heureux mais je vois que tu ne vas pas si mal que ça. Si tu peux t'envoyer en l'air avec une autre juste après m'avoir quitter il y a un jour de cela c'est que je n'étais pas importante à tes yeux finalement. Lucas, tu me dégoûtes et tu as tellement baissé dans mon estime. Je n'aurai jamais cru que tu étais ce genre de mec et que tu étais capable de me faire un coup aussi bas. Tu m'as brisé le coeur et saches qu'il ne pourrait plus jamais rien avoir entre nous. De toutes façons tu t'en balance puisque c'est ce que tu voulais même...

- Arrêtes Barbie, calmes toi. Tu te fais du mal pour rien. Si j'ai couché avec Cloé c'est parce que je me sentais extrêmement seul, mal et que j'avais besoin que quelqu'un me porte de l'attention. J'avais besoin de me sentir bien pendant quelques heures.

PopularityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant