Lorsqu'on arrive à leur hauteur, on les regarde de haut en bas et Charlotte dit:- Euh vous êtes qui vous? Des fans?
Fridaos: Vous voulez peut-être des autographes ?
- Vous êtes drôles, vous auriez du pencher pour la comédie à la place de la danse, ça serait sûrement moins nul, je dis amèrement. Moi c'est Barbara Wilson et voici mes meilleures amies Cheryl et Carla.
Cheryl: Nous sommes les reines de ce lycée et on voulait rencontrer les nouvelles qui pensent pouvoir prendre notre place.
Charlotte : Les nouvelles ? Mdr. Nous sommes beaucoup plus que de pauvres nouvelles. Nous sommes les horny dance et c'est peut-être notre premier jour dans ce bahut mais nous sommes déjà très populaires, mieux que ça, nous sommes célèbres nous et ça sera très facile de vous détrôner vous qui n'êtes que des lycéennes à deux balles qui se prennent pour des reines.
- Si tu penses que tes paroles m'atteingnent, tu te trompes. J'ai confiance en moi et je sais ce que je vaux.
Elle fait un pas vers moi et dit:
- Et dis moi, tu vaux quoi?
- Bien mieux que toi. Tu te prends peut-être pour une danseuse talentueuse mais je danse moi aussi et je suis meilleure en ça que toi, c'est évident . Je suis certaine d'être meilleure en tout que toi et à la fin de cette année je serai élue miss par les élèves parce que je suis leur reine et tu ne pourras rien y changer.
- C'est ce que tu crois. Je vais également m'inscrire à ce concours et on verra qui va gagner. Pour l'instant je n'ai plus rien à te dire alors tu peux t'en aller avec tes assistantes.
Carla: Hey pour qui tu te prends pour nous traiter d'assistances? Nous sommes toutes les trois meilleures amies et on se respecte les unes les autres. Tu fais ce que tu veux mais tu t'en prends pas à notre amitié, pétasse.
Charlotte : Je rêve où tu viens de m'insulter là ?
Cheryl: Donc en plus d'être une pétasse t'es également sourde, c'est ouf.
Fridaos : Et toi t'es conne à dire des choses comme ça! Allez vous faire foutre parce que vous nous cassez carrément les ovaires.
- Vous venez de déclancher la guerre et vous verrez ce qui arrive lorsqu'on se dresse contre Barbara Wilson et ses copines.
Abigaïl : J'arrive pas à croire que tu es entrain de nous menacer là. Sache que nous n'avons ni peur de toi ni de ta bande de copines comme tu le dis.
Charlotte : Et une dernière chose Barbara. Tu devrais me respecter plus que ça. Je suis quand même la cousine de ton petit ami.
- Quoi?! Tu parles de quoi là ?
Charlotte : Oh oups tu le savais pas? Bah maintenant oui. C'est pas tout mais on a faim nous. Allons-y les filles.
Elle fait volte face et ses cheveux me rentrent en pleine face. La pétasse.
Carla: Ce sont des garces ces meufs.
Cheryl: Et celle avec un visage de sainte ni touche euh Fridaos elle m'insupporte.
- Moi c'est Charlotte, c'est la pire. Et elle voulait dire quoi par le fait qu'elle est la cousine de mon petit ami. Si elle était vraiment la cousine de Lucas il me l'aurait dit non.
Cheryl: Peut-être qu'il ne voulait pas te le dire parce qu'il savait que t'allais mal le prendre
- Mais quand même. Il n'aurait pas dû me cacher ça.
VOUS LISEZ
Popularity
AléatoireSalut, je ne suis pas comme tout le monde. Moi c'est Barbara Wilson. Je sais ce que je vaux et je sais en faire bon usage. Je suis la fille la plus belle, sexy et intéressante de mon lycée, en gros je suis la plus populaire quoi ! Et mon rêve est d'...