O1

583 27 145
                                    











Après une journée plutôt nul, je rentre dans la cuisine et fait un bisous à mon frère.

Kérem : ça va va ma femme ?

Moi : Ouais et toi mon homme ?

Lui : sourire Ça va ça va.

Je regarde droit dans les yeux puis lui fait un énorme sourire.

....: Je vous ai déjà dit qu'il n'y a pas d' insceste chez moi.

Je sursaute puis on se retourne tout les deux et fait face à notre père, Kali. Oh non...

Kérem : Mais on faisait rien de mal !

Kali : Baisse de ton ! Et toi à moi va te préparer, ce soir ton mari viens.

Moi : J'ai dit que je voulais pas me m-

Lui : Je t'ai pas demander ton avis Raissa ! Quand je dit quelque chose, tu te tait et t'obeis !

Kérem me prend la main.

Kérem : Elle va pas renconter ce mec !

Kali : T'a quoi toi ?! Lâche là !

Moi : Kamel stp.

Il retire sa main.

Kali : T'es amoureux d'elle ou quoi ??! J'AI DIT QU'IL N'A PAS D'INCESTE SUR MON TOIT !

Kérem : C'est ma petite sœur donc c'est obligé que j'la protège !

Kali : J'MEN FOU ! C'EST MOI QUI DONNE LES ORDES ! RAISSA TU VA ALLER T'HABILLÉ ET RENCONTRÉ TON FUTUR MARI !

Kérem : N-

Kali : TU PERSISTE TOUJOURS ?!

Moi : D'accord d'accord.

Je passe à côté de lui quand il me prend par mes faux cheveux. J'ai sentie les braids se décoller sur mon crâne. Moi qui m'éttait coiffé pour être une bombe, maintenant je vais presque finir chauve.

Kérem : Lâche la ! Pourquoi tu fait sa ?!

Kérem me prend par le bras.

Kali : à moi JE SUIS TON PÈRE PAS TON POTE !

Il me lâche puis je tombe sur Kérem.

Kali : COMME TU FAIT LA FOLLE, TU VA ALLER M'ACHÈTE UN PAIN !

Je réponds même pas. Kérem m'aide à me relever puis je prend l'argent sur la table et sors.

Kali : à Kérem TU VAS NUL PART TOI !

J'ai pas chercher à comprende que j'arrange mes braids et descends les escaliers. J'voulais prendre l'ascenseur mais j'suis sûr qu'a cet heure si, sa droit pué.

J'avais envie de pleurer, ma tête me faisait super mal...
je me rassis de suite et arrive en bas. Je et vois des TDM. Comme t'habitude, je calcule pas et passe devant eux. Je met ma capuche sur ma tête et la baisse. Comme à mon habitude, j'entends des choses salace qui sont entrain de dire sur moi...

Je sers mes poing et me dirige vers l'épicerie.
Je prend une baguette et là paye.

Caissière : Vous voulez autre chose jeune fille ?

Moi : Heuu non... enfin je-

Je détourne mon regard vers la vitre et vois des chouquette, oh mon dieu j'aime tellement sa !
Je tremble dés jambes puis.. et merde...

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant