O7

96 14 20
                                    






Bon je vous passe 1 mois. Ouais 1 mois. Tout à changer dans ma vie ! J'ai rien compris ! Alors tout d'abord on vie toujours à la cité lol. Je sais pas pourquoi, y'a tout le temps des bagarres plus que d'habitude. Des braquages... c'est vraiment chaotique.

Avec Kali, c'est toujour pareil sauf que la il est toujours souriant, il dit qu'il est fier de moi parceque je fait soi-disant des efforts avec Tom.

Avec Kérem c'était toujours pareil, des fois il était triste. Je le prenais dans mes bras et le fesait de bisous. J'ai l'impression qu'il est devenue sentimental mais d'un point. Juste à maintenant, je lui demande c'est que Kali lui avais dit du jour il avais pleuré. À chaque fois il me dit "J'ai pas envie de parler de sa" mais moi j'ai envie ! Je veut comprendre pourquoi il est comme sa. Après je l'impression qu'il fréquente Romuald. Il rentre environ vers les 3h du matin alors qu'il finit le taf le 23h hein. J'aime pas sa... j'aime pas Romuald d'ailleurs. Et au sujet de lui, il n'est pas revenu me parler, encore à moins si y'a Kérem. Quand je passe, je sens sont regard sur moi et sa, sa m'énerve.

Avec Tom c'est... c'est bizarre. On est devenue grave proche, il m'invite à des restaurants... notre "relation" c'est ouvert on va dire. Il est tellement gentil avec moi... Après ce qu'il m'a dit la dernière fois "Je veut pas une amitié avec toi. " sa me fruste. J'arrive pas le regarder en face. Après il grave mignon genre il m'achète des fleurs. C'est vraiment mignon je trouve. Je le refuse des choses mais il persite donc après je dit oui vous voyer ??? Après j'ai pas envie de passer pour une profiteuse mais bon...

J'essaye d'être gentille avec lui et de me laissé guider par mon instinct mais à chaque fois que je pense à sont âge, sa me bloque. Tout d'suite quand il est gentil avec moi bein sa reviens et je commence à être froide avec lui.

Il me raconte sa vie et tout. Il m'a dit qu'il veut que je connaisse tout de lui. Petit à petit aussi je m'ouvre aussi à lui mais je garde quand même des choses pour moi alors que lui, je pense pas.

C'est pas pour m'inventé mais j'ai l'impression qu'il commence à s'attacher à moi. Sa manière de me regarder à changer. Pas un regard de pervers ou quoi d'autre mais au autre regard... enfaite j'arrive pas à expliquer...

Par rapport à moi c'est... c'est un peut bizarre. Je dirais pas que je commence à m'attacher à lui il l'aimer mais je vais pas nié qu'aufond de moi bein quand je le vois, je ressens des truc. Il est tellement gentil avec moi que je crois que je commence à... à ressentir un truc pour lui.

Said et Sofiane comme d'habitude, ils ont disparu. Je sais pas où il sont fin... en tout cas moi je l'ai voit plus. Dieu merci.

J'ai commencé à chercher du travaille oui parceque maintenant je voulais travailler lol. Donc j'ai cherché et j'ai trouver : serveuse dans un restaurants en face de la mer. J'aime bien comme sa si un jour Kérem vas se baigner, bein il sera près de moi.

J'ai pas dit sa à Kali, ni Tom et encore moins cette conne de Kenza. J'ai juste dit sa à Kérem. Même lui il voulait pas que je travaille. J'ai dû le bouder quelques jours pour qu'il accepte.

Bon, la je suis chez Tom. Oui vous m'avez bien lus chez Tom. Je lui fait lire ma "lettre de motivation" oui parceque il m'on demandé sa.

J'ai regardé sur google puis je me suis renseigné. J'ai demandé à Tom de m'aider parceque il plus bien renseigné que moi mdrrr.

Tom : C'est pour un travaille ?

Moi : Nonnnnn du tout.

Lui : C'est pourquoi alors ? Si tu cherche un travaille, t'aurais pu me le dire, je t'aurais trouvé un travaille dans mon bure-

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant