13

90 11 91
                                    







Après la "discussion" que j'ai eu avec Kali j'ai préféré ne rien dire, sérieusement j'ai pas encore envie de me manger une autre gifle.

Je vais dans ma chambre prend des vêtements et vas dans la salle de bain et prend une bonne douche.

Comme d'habitude sur la douche je commence à pensé et tout et je me dit qu'avec Tom on vas trop vite... la il me fait des bisous dans le cou... peut-être que c'est moi qui exagère mais bon il faut pas trop qu'on soit proche et tout.

Après avoir pris ma douche je sors sur la douche et met mon pyjamas. Je sors dans la salle de bain et vas dans ma chambre et me met devant mon mirroir et commence à démêler mes cheveux avec la brosse. Faut savoir que démêler de cheveux le soir je le fais pas souvent mdr.

Et comme il sont un peut mouillé donc c'est plus facile, sa me fait pas trop mal lol.
Mon téléphone vibre, je le prend puis vois un message de Tom.

"Tom <3" : Appelle ? ❤.

Je souris puis lui répond :

Moi : Attend quelque minutes.

Il me réponds tout d'suite :

Lui : D'accord ❤.

Après sont message j'envoie un message vite fait à Kérem.

"Mon H🥂💍✨" : Bébé tu rentre ce soir à quel heure ?

Je depose mon tel devant et continue de démêler mes cheveux quand ll vibre. Je le prend et vois un message de Kérem, je l'ouvre.

"Mon H🥂💍✨" : C'est pas Kérem.

Hein ???

Moi : Huh t'es qui ??? Il est où Kérem ???

"Mon H🥂💍✨" : Et toi t'es qui ??? Pourquoi y'a écris "Ma F💍✨" ???

Moi : Huh donne le téléphone à Kérem.

"Mon H 🥂💍✨" : T'es qui sale pute ?? Comment tu ose l'appellé bébé ?!

Huh ???

Moi : Sa va pas où quoi ??? D'où tu m'insulte de pute ?!

"Mon H 🥂💍✨" : Je t'insulte de pute si je veut ! Et t'a intérêt de ne plus appelé Kérem bébé !

Moi : Rend le sont téléphone sale folle !

Mais elle est folle ! J'appelle Kérem bébé si je veut ! Déjà même elle sort d'où elle ???
Quelque minutes mon téléphone sonne, je regarde et vois "Mon H 🥂💍✨", je réponds, on vas voir si elle vas assumé la fille.

Moi : Donc c'est moi la pute ?! Tu fes-

....: Princesse ???

Moi : Kérem enfin ! Dit à la fille la quel ce calme avec moi !

Kérem : Joyjia ???

Moi : À parceque c'est elle ?? En tout cas elle folle ! Regarde les messenge qu'elle m'a envoyée !

Joyjia : Ké- Kérem je suis désolé...

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant