Comment missié ( le mec ) m'enervais. Je vous jure que j'était vraiment énervé mais d'un poing. J'allais pas tardé à explosé enfaite.Tchiiip, aller Raissa calme toi.
Moi : Haha lol mais lol !
La mère de William : Ma fille sa va ???
William : Ouais c'est sa ! Fout toi d'moi !
Moi : Tati j'y vais.
Il m'avais grave saoulé là !
Elle : Mais quesqui vous arrive ?!!!
William : Ouais c'est sa casse toi !
Moi : Je t'ai pas parler donc de quoi tu te mêle ?!
Lui : Tu sait quoi ?! Ferme t'a gueule Raissa !! FERME LA BORDEL !!! VAS LE RETROUVER ET ME FAIT PAS CHIER !!
Il prend un vase et le lance dans le murs puis monte les escaliers d'une agressivité. Tchiiip sale con vas !! Sa mère était choqué mais d'une manière !
Elle : WILLIAM !!!
Elle monte les escaliers en vitesse.
Moi : Tchiiiip.
C'est une brute ce mec !! Sérieusement de jours en jours il me dégoûte !
*****
14h01.
Je sors de chez elle, enfin ! J'avais même plus envie de voir sa sale tronche à ce mec.
Je marche puis vas a l'arrêt de bus, je prend en même temps mon téléphone et vois plein d'appels manquer de Tom.... pfff il vas croire que je joue avec lui c'est sur mais c'est pas d'ma faute sérieusement !!
Mon bus arrive, je monte puis me dit de me déposer a la rue ****** c'est chez Ton hein.
****
14h30.
J'étais arrivé chez Tom, bon, je l'envoie un message attend quelques minutes quand j'entends un bruit puis elle la grande portail s'ouvre.
Je sourit puis rentre et elle se referme derrière moi. Je me dépêche et arrive devant le garage. Elle s'ouvre directement puis je rentre puis comme d'hab je passe à côté de sa voiture et le vois. Putainmmm comment il est beau 😩✨✨✨.
Mon cœur battait super vite, putain putain mais quesqui m'arrive ??? Je tremblais limite, il s'approche de moi puis il me prend par la hanche, ahhh mon Dieu !!😩✨✨.
Tom : Tu m'a tellement manqué...
Moi : Vraiment ??
J'ai sortis ma tête toute mignonne, j'étais heureuse !! Vous pouvez même pas savoir !!
Lui : Oui princesse.
Je baisse ma tête, il m'a appelé princesse ??? Sa fait la 2ème fois !! 😭. Il l'a remonte avec ses droigt puis m'embrasse doucement, tendrement ! Mon cœur battais super mais super vite !!😭. MON DIEU MAIS QUESQUI M'ARRIVE ??? J'ÉTAIS PAS COMME SA LA DERNIÈRE FOIS POURTANT !! 😭.
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀
RomanceR T Première écriture, première chronique:) Nul quand même mais j apprend à m améliorer,