PDV DE KENZAJ'étais en bats de la cité, cette vielle cité en plus elle est toute sale. Dégoûtant !
Quelques minutes, je vois Raissa venir, elle a changé cette pute, elle a même grossis, comme tout l'temps ! Cette meuf vas jamais penser de faire un régime ! Elle vas jamais maigrir !Elle était accompagnée d'un homme, j'espère que c'est mon amour, Kérem...
J'ai vraiment besoin de lui à ce moment si !Plus il s'approche, et plus je vois que c'est pas lui mais TOM !! Il fait quoi ici lui ??? Obligé ils on coucher ensemble ! A cet heure là il est toujours chez elle ???
Raissa : Attend Tom t'énerve pas.
Tom : à moi T'est venu faire quoi là ?! L'insulter sur sont physiques ?!?
Attend c'est à moi qu'il parle là ??? Mais il se prend pour qui lui la ??? Et même si je suis venu pour sa ! En quoi sa le regarde ??? Qu'il se mêle de sont cul !
Moi : C'est quoi ton problème ???! Bouge de là le blanc !
Et oui hein ! Moi j'ai pas peur ! De toute façon, après ce que l'autre m'a résumé de lui, il osera jamais de lever là mains sur une femme ! Donc pourquoi pas profiter pour insulter cette grosse !
Moi : Alors t'a bien soulever la grosse ?!? Je savait pas que la vache était ton animal préféré !
Il allait venir près de moi quand la grosse ce met devant lui.
Raissa : Tom je t'en supplie ! Ne l'écoute pas mon cœur !
Moi : Quoi ???? C'est juste et rien que la vérité !! C'EST QU'UNE VACHE !! ET EN PLUS DE SA ELLE EST LÀ QUE POUR TON FRIC !!
Je disait tout pour le provoquer, et en plus tout ce que je disait c'était que la pure vérité ! Elle est là juste pour sont fric et rien de plus ! Ou a moins qu'elle veut se taper un mec musclé même si sa ne me choquerai pas ! C'est qu'une petite traînée !
Moi : C'EST UNE VACHE !!!
Je m'approche de lui tout en criait qu'elle est grosse ! J'adore le risque ! Et vous pouvez le constater par vous même !
Moi : UNE PETITE PUTE SANS VERGOGNE !!!
Il pousse Raissa puis me prend par les cheveux violemment.
Raissa : TOM NON ARRÊTE !!
C'était d'une violence que j'ai sentis quelque extension se décoller sur ma tête. MAIS C'EST UNE BRUTE !!
Moi : AHH ARRÊTE !!! RAISSA !!!
Je commencer à appeler Raissa, ce mec c'est un fou !!!
Raissa : TOM NON ARRÊTE !!
Elle le tire par la mains puis il finis par me lâcher violemment. Je tombe par terre puis vois quelque extension tomber sur ma tête.
Il a commencé à crier que c'est pas une vache et que c'est une belle "femme" ! Que c'est pas une pute, et de plus jamais redire sa sinon j'allais le regretter. Cette grosse essayais de le calmer mais il était vraiment énerver ! J'ai même cru qu'il allait la frapper par énervement ! Et pour vous dire ! J'aurais aimé !
Je me relève par terre.
Moi : JE VAIS DIRE SA À KASIM !! TU VAS VOIRE COMMENT IL VAS VENIR TE FRAPPER POUR AVOIR TOUCHÉ À SA COPINE !!
Je monte dans ma voiture puis la ferme à clé et démarre à vitesse. Je prend mon téléphone, iPhone 11, et appelle Kasim. Sa sonne, sa sonne mais il répond pas.
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀
RomanceR T Première écriture, première chronique:) Nul quand même mais j apprend à m améliorer,