23

67 10 139
                                    








Le lendemain.

Alors aujourd'hui je mettais grave bien réveillé, je prend mon téléphone et vois un message de Tom 😍. Ohhh. Je lis puis il me demande si j'ai bien dormis et est-ce que on pouvait passer l'après-midi ensemble ! 😍.

Moi : sourire

Je lui répond d'une vitesse que bien sûr que ouiii je veut ! Il me répond quelque minute plus tard en me disant 14h30 et qu'il venait me chercher puis il m'a mis un ❤️.

Je range mon téléphone et sourit.

Moi : sourire 😁.

Olala j'étais trop contente !! Je regarde l'heure et vois 11h12. Rohh j'me suis réveillé grave tard ! Bref, je me lève sur mon lit et sors dans ma chambre puis rentre dans ma salle de bain. Je me lave le visage et sors puis me dirige vers la cuisine. Bon go manger mon petit déjeuner, j'ai trop faim mdrrr 😍.





*****









Il était, 13h45 et il presque l'heure.
Donc je me suis faite super belle mais pour ne pas être dans la merde, bein j'ai pas pris de vêtement trop serré mais un vêtement ou je me sentirais à l'aise mdrr.

Bref, j'étais habillé comme sa :

Sa va hein, le tee-shirts il était pas séré comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa va hein, le tee-shirts il était pas séré comme sa.
J'aimais trop le bats donc c'est encore plus pour sa que j'ai décidé de mettre sa mdrr.
Enfin bref, donc j'avais lâché mes cheveux pour une fois et j'avais mis du gloss.

J'ai mis du parfum sur moi puis je prend mon petit sac et je sors dans ma chambre.
Je vais dans la cuisine puis me prend une pomme, Kali et Kérem n'était pas là. Je finis de manger ma pomme quand la sonnerie retentit. Heuu c'est qui sa ??? Peut être que c'est Tom ? Ahhhh j'espère que c'est lui.

Je cours limite devant la porte puis l'ouvre.

....: Bonjour.

PARDON !!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE !!

Moi : Heu Kérem n'est pas là 🤨.

Sophie : Je suis pas venue pour lui puisque je sais que Kéké n'est pas là.

Moi : N'appelle pas mon frère Kéké !

Elle : Heu je l'appelle comme j'ai envie 😬.

Moi : Tu veut quoi ?

Elle : Discuter avec toi quelque minutes. J'ai appris que tu n'étais plus en couple avec mon cousin, il c'est passé quoi ?

Moi : Attend attend ! Donc là tu viens ici pour venir me dire sa ???

Elle : Écoute moi bien, je sais pas c'est quoi ton problème parceque la William il souffre énormément à cause de toi ! Je sais pas quesqui c'est passer quand j'étais pas là mais t'a intérêt d'aller lui parler puisque il est du tout pas bien !

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant