24

71 8 159
                                    




22h01.

Quelques minutes était passer et j'avait reçu la réponse du surfer.

Lui : Ah ouais ? Je savais pas que t'avais un frère beauté, mais tkt je comprends, c'est juste que je voulais pas trop qu'on se voit à 22h00 puisque après on aurait pas vraiment le temps pour discuter... mais bon c'est pas grave, l'important c'est que tu vienne.

Donc la j'étais entrain de réfléchir à une solution de sortie d'ici, dans cette maison mais je sais pas trop....

Bon... je me lève puis sors dans ma chambre en faisant aucun bruit. Je passe par la cuisine et regarde par le salon.

Kali : Oui Tom, je la comprends pas, elle nous dit quel à rendez-vous avec un "amis" à elle mais c'est bizarre sa ! En plus le soir comme sa ! Il est 22h00 !

Attend QUOI ?!?! Donc il à vraiment fait sa ?! Il a appelé Tom !

Lui : Elle nous a dit qu'elle t'avais déjà dit sa et que t'avais accepté.

....:....

Lui : Ok Tom.

Il raccroche puis quelque seconde plus tard mon téléphone vibre. Je le prend puis vois un appelle de TOM ! Il est sérieux là lui ??? Donc il suffit juste que mon père lui disent sa pour qu'il m'appelle ?!? Alors qu'il m'a même pas appelé tout t'a l'heure là !

Je m'occupe pas puis me met à quatre patte par terre puis commence à ramper derrières le fauteuil pendant qu'il regarde la télé. Sont téléphone sonne, il répond tout d'suite.

Lui : Quoiii ???

....:...

Lui : Oui oui Tom je vais aller vérifier si elle ai dans sa chambre.

Oulaaa, je me dépêche puis me cache derrière le mur. Il se lève puis vas a la direction de ma chambre. J'en profite pour me lever et ouvrir la porte puis sortir et courir à toute vitesse vers les escaliers.

Je descends les escaliers puis vois quelque TDM. Je baisse la tête puis continue de marcher comme si de rien était.
J'arrive dehors. Je me cache puis envoie un message au surfer. En même temps je constate, des appels manqués de Tom et des messages.

Moi :...

Alors là ! Il vas s'énerver mais d'une manière ! J'ai peur je vais pas vous le cacher... mais vous avez quoi ??? J'ai une bonne raison non ? Enfin qu'il fait pas le mec inquiété puisque normalement il devrai m'appeler mais il a du tout pas fait !

Tchiiiiip ! En plus le pire c'est que je veut le voir... j'veux entendre au moins sa voix...

Moi : 😢.

Olala, faut pas que je sois triste... mais c'est tellement dure... j'suis éperdument amoureuse de lui et je sais pas comment lui dire... c'est tellement dure... et dire que moi je lui disait de ne pas avoir honte de ces sentiment qu'il ressent pour moi, bein moi c'est tout le contraire...

Sur le coup sa ma vraiment intimidé quand il me demande sa... enfin sa fait longtemps quand même qu'on sors ensemble non ? Sa fait quelques mois et bein j'ai commencé à tomber petit à petit amoureux de lui... c'est normal quand même... Tom c'est mon premier pour moi, mon premier petit copain et c'est lui qui m'a déviergé.

Pour moi William n'a jamais existé, pour moi c'est Tom mon homme et se sera toujours lui.

Une voiture klaxonne, je remonte ma tête et vois une voiture devant moi. La personne baisse la vitre puis je vois le SURFER !

Lui : Ah ouaisss, t'a pas changé mhmmm vas-y monte beauté 😏.

Je fait le tour puis ouvre la porte et monte.

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant