29

120 11 281
                                    







PDV DE KENZA

J'étais en toujours en face de lui, j'arrivais pas à parler. C'est comme si ma bouche ne voulais pas s'ouvrir... William est devant moi.... mais le plus pire c'est qu'il avais grave changé ! Un peut physiquement et aussi la façon de parler !

Laura : Hé !

Je remonte ma e tête et la regarde.

Elle : C'est quoi ton problème ?!? T'a vue un démon ou quoi ?!?

William : Peut-être que se soit moi le démon. Hein K-e-n-z-a.

Mon sang ce re-glace d'une manière... la façon qui l'avais prononcé mon prénom.... merde mais pourquoi il fait sa ???!?

Laura : Il t'arrive quoi là toi ?!?

Lui : par contre tu me parler autrement, j'suis pas un de tes chien ! Ok ?!?

Moi : 😨.

Elle : Je t'ai juste poser une question et toi tu fait le mec nerveux ?!?

Lui : Ouais et ?!? Tu crois vraiment que j'en ai foutre de toi et de tes questions de  merde ?!? Crois pas que je suis venue ici pour qu'on ce tape des discute et qu'on mange des petits gâteaux ensemble et surtout qu'on vas devenir pote en se racontant nos vies ! Moi je suis venue pour un bute et nous tous nous somme là pour une chose aussi donc maintenant tu vas fermer ta putain de gueule et arrêter de faire la meuf qui parle mal parceque t'es éclaté !

Moi :  😱.

Je savais pas quoi dire.... je reste choqué, outré bref tout ce que vous voulez ! Vous avez vue comment il parler à Laura ???? Je suis choqué ! Sa le ressemble du tout pas ! Je suis désolé mais de base William c'est un con ! Un idiot, un inbécile ! Tout ce que vous voulez ! Mais à ce stable la ! Je le reconnais du tout pas !


PDV DE ROMUALD


....: Wesh excuse mec, y'avais une embrouille dans la cité, tu coco.

Il s'assoit puis je boit mon whisky.

Lui : Mais il est tôt tu bois déjà ???

Moi : Raissa est l'es où ???

Lui : Elle est partis wesh.

Moi : Elle est quoi ?!?

Lui : elle est partie dans la cité ! Je t'ai dit sa ce matin non ???

Moi : Tu m'a pas dit sa !!

Lui : Hé calme toi !

....: Calmer vous ! C'est pas le bar de votre daron ici !

Moi : Ferme t'a gueule toi ! Je cris tu vas faire quoi ?!?

Mohamed : Apaise ton cœur frère ! Je sais pas ce qui t'arrive mais t'es devenu complètement fou !

Moi : Elle est partie vivre avec l'autre ?!?

Lui : C'est qui l'autre ?!?

Moi : Lui la ! Le blanc la !

Lui : Mais non wesh ! T'es fou ???? Elle est partie avec sa petite famille ! Kali et Kérem !

Moi : Le blanc était pas là ?!?

Lui : Bein oui wesh, il l'es a aider a démanger la maison et-

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant