O6

96 13 35
                                    




Kenza : T'es où là ?

Moi : Pourquoi tu m'appelle ! Tu veut quoi ?!

Elle : Ton état ! Sa va ? J'ai appris que t'étais à l'hôpital ! T'es enceinte c'est sa ?

Moi : T'a gueule !

Elle : Quesque t'a wesh ???

Moi : Mon problème c'est toi ! Tu m-

Elle : Kamel est sortie de prison.

Moi : Ok.

Elle : Il c'est excusé et-

Moi : Tu vas te remettre avec lui.

Elle : Il etais jaloux et il m'aime.

Moi : T'a pas dit qu'il savais pas ba*ser ???

Elle : Ouais mais il à de la tune !

Moi : C'est pour de l'argent ??? Pourquoi sa m'étonne pas ??

Elle : Si je le laisse il va retourner avec la salope de mère de ces debiles gosses.

Moi : Tu veux savoir une chose ??? J'mennnnn fouuuuuuu !

Je raccroche. Elle m'énerve elle. Bon moi je l'ai aider cette conne et elle m'appelle, m'envoie des messages pour me dire quoi ???? Elle va se remettre avec lui ??? Elle est sérieuse là ??? Le gars c'est un fou ! Je me demande comment il l'on pas emprisonné tchip.

De tout façon tant pis pour elle ! Qu'elle m'appelle pas pour venir l'aider ! Tout le temps elle fait sa cette conne ! Je lui ai déjà dit que je suis pas la police ! Tchiiip.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois 18h35. Kérem est aller au travaille mais il n'est même pas venu me voir... J'espère au moin qu'il sais reposé t'a l'heure là...

Je vais dans la salle de bain puis prend une bonne douche. Après 1h de douche? Ouuu sa fait du bien. Donc je sors dans la salle de bain en serviette.

Je met mon pyjamas ( short plus un débardeur ) et me couche se le lit. Je prend ma part de gâteau puis la mange ( logique mdr ) je bois mon ice tea quand ma porte souvre.

Kali : Tu mange encore ????

Moi : C'est mon repas du soir.

Lui : Tout l'temps tu mange !

Moi : T'exagère ! Comme d'habitude !

Lui : Tu recommence à crié sur moi ?! La gilfe ne ta pas suffi ?! T'en veut encore ?!

Moi : Ni-

Lui : Tu te tais et vas dans le salon !

Moi : Je suis fatigué !

Lui : Vas dans le salon ton futur mari est venue te voir !

Moi : Quoi ??? Je suis fatigué !

Lui : Me fait pas crié là ! Vas dans le salon tout d'suite !

Je souffle puis me lève. Je passe à côté de lui quand il me prend le bras :

Lui : Souffle encore et j'te fout une gilfe !

Il me lâche.

Lui : Ce que tu porte est court hein, J'espère que Tom vas être content.

Je me retourne et me dirige vers mon l'armoir quand il me prend le bras :

Lui : Tu compte aller où là ?!

Moi : Je vais me changer p-

Lui : Non. Reste comme sa.

𝐑𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant